Déja nous sommes sur un forum et non un chat en ligne comme msn, nous ne pouvons pas être connecté 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux differentes questions posées, d'autant plus que l'âge d'or de ce forum est depuis longtemps achevé et qu'il ne reste plus qu'ici une petite communauté avec moins de personnes qu'avant pour répondre aux problèmes des gens.
Donc un minimum de patience est requise et ce n'est pas parce que votre question n'a pas eu de réponses au bout de quelques heures ou quelques jours que vous êtes soudainement devenu l'ennemi public n°1 du forum que tout le monde ignore et déteste
.
Ensuite nous ne sommes pas la science infuse et nous ne savons évidemment pas tout sur tout, pour ma part quand je ne suis vraiment pas sur d'une réponse je préfère ne rien répondre que d'induire en erreur la personne avec une fausse réponse.
Après c'est vrai que certaines réponses des gens du coin peuvent vous sembler légèrement désagréables mais cela s'explique par le fait que les gens sont un peu blazés, vous posez souvent des questions qui ont été résolues des centaines et des centaines de fois (et je n'exagère rien étant moi même sur le forum depuis 2004 et les autres depuis quelques années aussi) c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction "rechercher" qui se situe en haut de la page du forum pour voir si votre problème n'a pas déja était résolue (ce qui est le cas les 3/4 des temps), les forumeurs en ont donc un peu marre de se répéter constament alors que vous pourriez avoir une réponse en deux temps trois mouvements à votre question juste en utilisant la fonction rechercher qui prend en général moins de temps que de recréer un autre sujet et d'attendre la réponse.
Enfin les topics jeux(les jeux raisonnable bien sûr) et blabla sont base de toute vie sur un forum, ne nous pouvons pas parler en permanence des Sims 2 non plus et nous avons besoin de nous divertir un peu et de se changer les idées de temps à autre d'autant plus qu'au bout de quelques années la magie des Sims 2 c'est largement estompé pour certains.
Bref s'il n'y aurait pas eu ces sujets de jeux ou de blabla, la communauté du forum aurait très vite disparue et il n'y aurait pratiquement plus personne pour vous accueillir ce n'est donc pas quelques jours que vous auriez attendu pour votre réponse mais quelques mois voir quelques années.
En bref je conseille d'utiliser la fonction rechercher et d'avoir un minimum de patience quand on pose une question ou que l'ont se reçoit une remarque un peu cinglante. Le jeu a viellit, le forum aussi c'est comme ça. Je ne suis pas magicien et je ne peux pas faire revenir tout les gens d'autrefois pour accélerer la cadence des réponses et si je me mettais subitement à fermer ou à imposer une grande sévérité sur les principaux topics jeux et blablas du forum je ne ferais qu'accélerer la mort du forum en faisant fuir les habitués encore restant.
Il faut se contenter de ce qu'on a et faire aussi des effors de son côté pour utiliser la fonction rechercher, c'est mieux pour tout le monde
.