Bonjour
Déjà bonne chance pour effacer tout le contenue louche du forum !
Je voulais juste dire que c'était un peu lourd que la plus part des internautes sur ces forums, cherchent les ennuies dès qu'ils le peuvent en faisant la morale à droite à gauche, en énonçant des règles qui à leurs yeux semblent être les plus correct et les plus proches du règlement alors qu'elles s'y opposent..
Dès que quelqu'un post un petit truc, il se fait reprendre ( je parle pas des problèmes de plate-formes ou de politesse, ça c'est tout à fait légitime )..
Ca commence à taper sur le système qu'on nous fasse la morale sur un forum de jeux vidéo sur lequel on traîne pour aider et pour se détendre pour rien en plus. On dirait que certains cherchent juste à accroître leurs nombres de post ou à démarrer de nouvelles polémiques en titillant les plus colériques.
Surtout voilà, se faire faire la morale par quelqu'un de plus âgé et de plus expérimenté c'est déjà embêtant, mais se faire faire la morale par plus petit que soit pour des raisons que je qualifierais de sans intérêts aucunes.. Très peu pour moi.
Et ils s'y croient en plus.
C'est ton rôle de nous dicter les règles si mauvaise conduite il y a. C'est pas à eux...
Puis au passage, tu fais du bon boulot quand même, pars ce que je quand je vois le nombre de boulet ( si je puis me permettre ! ) qui massacrent tout les jours le forum de leurs manques de politesse ou de leurs HS.. Je te trouve limite courageux d'exécuter régulièrement cette tâche ardue.
Je te souhaite bien du courage case2000 !