CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre sims de rêve !!!

huntertr
huntertr
Niveau 9
08 octobre 2003 à 23:18:24

quel serait le sujet votre add-on des sims de rêve? ex.: Halloween, Au travail, etc. pour ma part ce serait au travail ! jaurais toujours aimé voir ce que font les sims au travail, comme en informatique, ou serveur dans un restaurant :D faites marcher votre imagination ! !

mounix
mounix
Niveau 8
09 octobre 2003 à 13:34:55

Moi j´aimerais bien voir les sims chez le coiffeur ou alors qu´il soit possible qu´un sim achète un commerce. Il faudrait qu´il se débrouille tout seul ou qu´il emploie d´autres sims, etc....mais bon ça rejoint ton idée des sims au boulot. Ce que j´aimerais bien c´est d´avoir un immeuble de sims avec une vingtaine d´appart, et où on pourrait les voir tous évoluer en même temps!!!
:lol:

karinecase
karinecase
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:10:33

moi j´aimerais bien un quartier ou nos sims irait :
chez le coiffeur, le docteur, faire leurs courses, payer les factures...faire laver la voiture...

alisson00
alisson00
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:13:54

c vrai ke sa serai génial, et pour les courses, une sorte de carrefour avec des légumes, des fruit de la viande . ...

aliasata
aliasata
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:16:58

kikoo ! ! koment aller vous?? au fait karinecase jai vu ta foto et desoler de te le dire mais tu es tres jolie ! !! :lol:
je fait de gros bisous a alisson00 ma tite puce et je ve vous prevenir de faire gaffe a sandy ( mon ex) elle est inscrot sur le forum et tout a laheure elle a pris mon pseudo et a dis bocou de conneries!! alors mefier vous elle en veux a tout le monde parske vous maver aider ds mon terrible choix relationnel!! elle est assez space kom meuf!!

( ps:je suis sur le topic bonne question)

:bye: et @+

veronika
veronika
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:25:15

:salut: kikou alisson et aliasata ! ! si vous pouvez vener sur le t´chat de lansotte ! !

Moi le sims de rêve ce serait le sims ou on peu aller chez son voisin l´inviter a dormir aller au marcher , se balader en voiture vélo ou moto dans une ville racontrer des sims dans cette ville ! !!!

veronika
veronika
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:36:12

1.. 2....3 on chante tous en choeur ! !! :lol:

Hamtaro ! ! Pasmina , Tigris , bande à Chapo ! !!

Hamtaro p´ti hamster grandes aventures ! !! :lol:
Hamtaro, little Hamster big aventures ! !!! :lol: :lol:

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:22:42

HALLOWEEN ! !!!!!!!! ( putain qu´est ce que je peu adorer cette période ! ) je veux du orange, des citrouille, des squelette, des areigné... mede j´en ai déjà chez moi... heu enfin tout ce qui rappelle halloween chez moi mais aussi dans les sims ! !!!

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
09 octobre 2003 à 21:23:26

ta pété un cable vero ? ? :lol: franchement je sais pa se ke tu as fumé pour dire ces conneries lol

huntertr
huntertr
Niveau 9
09 octobre 2003 à 22:53:54

c une bonne idée ! !! jy avais jamais pensé a sa... ouai mais l´halloween pourra pas se passer tout les jours quand meme :P

mounix
mounix
Niveau 8
09 octobre 2003 à 22:57:10

Mais y´a déjà pleins de sites de téléchargements qui proposent tous les accessoirs et des skins pour faire une ambiance halloween, alors si ils font ça chez maxi, bah moi je serais un peu dégoutée car ça sera pas innovant!!

huntertr
huntertr
Niveau 9
09 octobre 2003 à 22:58:48

P.S: en fait jy avais pensé a lhallowen, je l´ai marqué dans mon msg :D je souffre peut etre d´amnésie :lol:

sessase
sessase
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:01:58

voir tout mais reelement tout mon idee? Bon on n´aurait notre maison a controler mais nous pourrions voir les autres maison et pouvoir aller fire un tour chez les voisin, pouvoir regarder les autre maison sims agir en temps reelle aller ou on veut ( perso imposible trop d´action et l´ordinateur laggerais a mort!!)

m´enfin c´es dommage mais bon mais comme l´idee de mounix pouvoir sacheter un appart et avoir p-t un coloc et avec beaucoup plus de lot de construction parce que pour la partie ville 9 lots ce n´est pas assez!

huntertr
huntertr
Niveau 9
09 octobre 2003 à 23:05:21

voir les sims aller à l´école sa serait plaisant
yaurait des changements météorologiques ( neige, grêle, pluie, brouillard, etc... je le c´est sa n´a pas rapport avec le sujet mais il pourrait avoir un congé a cause dune grosse tempete de neige par exemple)

veronika
veronika
Niveau 8
10 octobre 2003 à 14:20:24

Manitou non j´ai rien fumer et j´ai po peter de cable :lol:

moi j´dois aller au college a ce soir ! !!!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
13 octobre 2003 à 10:25:35

pour votre hisoire d´halloween vous aurez qu´a acheter Makin´ Magic . ..et pour le reste ca y sera dans les sims 2 alors encor un peu de patience...

huntertr
huntertr
Niveau 9
18 octobre 2003 à 20:38:54

Dans sims 2 est ce quil va neiger?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:44:46

oui

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:44:49

moi sa serait que les sims pourait s´incrire a un sport et tu les fait faire du sport ( tu les controle toi meme) pis moi j´appelerai sa SIMS ´body game´

pis il aurai des nouveau objet( bien sur )

un nouveau poste de Télé ( Sport )

tu peut constuire ton propre imeuble de centre sportif pis tu es le Patron

Ciao

sims-super
sims-super
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:46:50

:up:

La vidéo du moment