CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langues

Athanea
Athanea
Niveau 4
08 octobre 2003 à 22:18:06

On nous a dit qu´il serait possible d´imprimer sur le visage de son sims des traits Africains , Asiatiques , . ... ( Elfiques ? ) J´aimerai savoir ( si toute fois quelsu´un est encore debout ; p ) si le simlich aura des intonations , des " mots" différents selon la race choisie , merci d´avance .

--raph--
--raph--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:46:34

je pense pas en plus certain risquerai de le prendre comme une forme de rasciste, enfin je pense... mais ça vrai que sur certain perso il faudrai pouvoir choisir la voie et une sorte d´accent

Athanea
Athanea
Niveau 4
09 octobre 2003 à 22:24:42

Merci frerot , :lol: nan j´arrête mais c plus plus fort que moi :rire: , bon plus serieusement , est ce que tu sais quelque chose à propos de ces fameux traits Efilques , j´ai vu dans un topic qu´il serai possible de donner pareil traits à son sims , info ? intox ? personellement , un sims au traits élancés et aux yeux de nuit profonds ( oreilles pointues aussi tant qu´on y ets lool ) me déplairait pas mais j´y crois pas tellement , ai je tort ? Merci d´avance

Flou
Flou
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:34:42

oui on peut faire des oreilles pointues...

Athanea
Athanea
Niveau 4
09 octobre 2003 à 22:36:01

OUARF ! excellent , merci flou :)

aliasata
aliasata
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:36:34

non non non ta raison ! ! je lai vu ds un site oh la la je sais plus lekel mais je te promet ke lon peut donner des aspect delfe a son sims et il a un certain teint au visage assortie a sa morphologie!!! :lol: enfin je vais chercher vite ou setais et apres je e dirais le site!! au passage je te fais un gros bisous et @+
:lol: :bye: :content:

Flou
Flou
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:38:12

et à propos des intonations,je pense pas ke certains puissent prendre ça comme du racisme,mais plutot trouver ça un peu bete ( c pas la couleur de peau qui fait l´accent),mais je trouve que ce serait comique si on pouvait choisir!

Athanea
Athanea
Niveau 4
09 octobre 2003 à 22:38:44

Merci aliasata , bises a toi egalement et je signe ton platre de mon stylo virtuel ^^

aliasata
aliasata
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:38:50

karement ! ! :lol:

Flou
Flou
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:39:44

mais puisqu´on peut choisir les traits comme on veux et le teint et tout et tout,on pourra forcément faire une tete qui ressemble a un elfe

Athanea
Athanea
Niveau 4
09 octobre 2003 à 22:40:41

Je suis de ton avis Flou , moi personellement , ça m´aurait plût de donner une intonation texane ou Stephanoise ( par exemple) Mais , bon n´en demandons pas trop :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:41:54

merci a toi aussi ma tite puce et noublie de bien te couvrir le matin , car il ne fait pas très chaud!! je ne veux pas ke tu sois malade et que tu ne puisse pas me reconforter :o)
:lol:
non je rigole , tu mconnait ma grande suis po kom so moi!! :lol:
bon bah je te souhaite bonne nuit et bon courage pour la derniere demain ! !!
a demain jespere ou par mail ! ! :content:

aliasata

ps bonne nuit a tous le monde ici , (je vous eteint la lumiere ou pas :lol: !!!!)

Athanea
Athanea
Niveau 4
09 octobre 2003 à 22:42:50

Ok , merci de vos réponses Flou aliasata et Raph :)

Flou
Flou
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:43:43

bah de rien :) bye aliasata

Athanea
Athanea
Niveau 4
09 octobre 2003 à 22:45:29

Oups , bye aliasata , j´arrive en retard mais bon , ^^;

Athanea
Athanea
Niveau 4
09 octobre 2003 à 22:47:01

Ah oui , j´ai une autre question , est ce que vous savez des trucs a propos des vêtements ?

Athanea
Athanea
Niveau 4
10 octobre 2003 à 15:26:29

ALors , même pas la plus petite infos ?

Athanea
Athanea
Niveau 4
10 octobre 2003 à 17:28:11

ERF, je suis désolée de jouer l´emmerd.. mais j´aimerai au moins un " non" pour m´assurer que pce topic n´est pas passé inaperçu ^^;

aliasata
aliasata
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:30:30

kikoo athanea koment va tu tite puce!! moi je pe pa te repondre a sa met au moins tes polie meme trop polie ! !en plus tu es deoler et tu te dis emmerdeuse(entre nous ce ki sont emmerdant se ont se ki reponde po ) :lol: donc dis po sa tes mimi meme trop mimi ! ! :content:

Athanea
Athanea
Niveau 4
10 octobre 2003 à 17:38:00

LOOL alors comme ça aliasata , mon côté petite fille sage te fait craquer , c bien la première fois :rire: , néanmoins merci du compliment , mais je suis ainsi dans la vrai vie , trop timide et reservée pour oser parler autrement , tout le temps en train de culpabiliser , hem , bon , je vais pas raconter ma vie non plus :sarcastic: mais lorsque je suis bien sure d´etre seule , je peut t´assurer que les " merde" et les " putain" ça fuse ptdr . Comment va la jambe ?

La vidéo du moment