Je veut me procurer des vetement et des objet qu on peut avoir sur internet mais jai aucune idee comment les utiliser je lai download mais jne sais pas quoi en fair est-ce comme un skin?ou doit-je utiliser boit@look??
titimen
Niveau 5
21 septembre 2009 à 06:58:27
Jai regarder sur youtube et jai essailler laffair avec le dossi Downloads dans ea ame pis sims pis sa march pas...Jai winRaR et puis vista.Aider moé plz!
Le topic sur le mode d'emploi pour télécharger est épinglé en haut de la page ;)
titimen
Niveau 5
21 septembre 2009 à 18:18:36
jfais exactement se qu'il dit mais toujours rien je download le dossier je lextrait avec winrar dans mes document/EA game/Sims 2/Downloads mais sa change absolument rien. Ya surment dekoi que je fait de pas correct.
zeruel22
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:06:12
Si tu as vraiment fais tout ce qu'il faut c'est que l'objet que tu veux ne fonctionne pas ou que tu n'as pas l'extension reclamée.
Aaamsy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:57:14
Aussi, as-tu vérifié que tu as bien activé le contenu personnalisé ?
titimen
Niveau 5
21 septembre 2009 à 20:40:10
que veut tu dire par lactiver?
zeruel22
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:49:03
Si tu as au moins une extension, il y a un menu supplementaire qui apparait avant le choix du quartier et qui permet d'activer ou pas le contenu personnalisé. Enfin, quand du contenu a été detecté.
titimen
Niveau 5
21 septembre 2009 à 20:58:49
J ai aucune expension. et sa peut tu avoir raport avec la genre detoile ou on peut telecharger des choses dans le jeu pcq moi sa march pas mon code est deja pris.
zeruel22
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:26:02
Je n'ai pas tout compris de ce que tu as écris mais si comme j'ai dit plus haut, ce dont parles Aaamsy n'apparait que si tu as au moins une extension.
titimen
Niveau 5
21 septembre 2009 à 22:00:37
jai just dit que je navais pas d'extension alors sa ne peut pas etre. Mais si vous avez dautre 'soulution ou idee' de se que mon probleme peut etre dit le moi jcontinue a chhercher.
titimen
Niveau 5
22 septembre 2009 à 00:27:05
Ah je croit que jai trrouver vue ke jai vista je dois executer en tant qu'adminstrateur puis jutilise le passe de ma mere pour jouer donc je dois downloader les dossier dans la session a ma mere.Sa de lallure? Jveut fair Ordinateur/utilisateur/mamere/mesdocument/EA game/les sims 2/downloads mais quand jessaille sa me dit que jai pas lautorisation saver vous comment je pourrais lavoir car je sais pas commment lautoriser a partire de la session a ma mere.
zeruel22
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:45:49
J'ai decidement beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis mais si tu as un transfert de fichier à faire sur une session administrateur, fait le de cette session.