CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims vampire

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
06 septembre 2009 à 20:14:44

bonjour a tous !
alor voila jai les sims 2 (sur pc) , et jai vu des video sur internet comme quoi on pouver faire en sorte ke nos sims deviennent vampire !
mai le probleme c ke je sai pa commen on fai pour kil le devienne , alor si kelkun le sai , pourrait il maider ?
merci

bella-love
bella-love
Niveau 4
06 septembre 2009 à 20:35:51

Salut ! Tu peux devenir vampire :
1. Ton sims doit être ami avec un vampire, devenir très bon ami et au bout d'un moment tu pourras lui demander de te faire vampire, c'est comme ça que j'ai fais.
2. Tu peux aussi télécharger l'insimenator ici : http://www.megaupload.com/?d=X9AMKF4Z
Cet objet te permettra de te transformer en vampire sans avoir à en connaitre un pour le devenir. C'est rapide et très fun je trouve :-d Tu peux également te transformer en zombie, et pleins d'autres choses avec celui-ci.
Voila j'espère t'avoir aider. Bises. Bella

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 20:58:45

faut surtout avoir l'extension NdF pour que ça marche.

AngeloJaguar
AngeloJaguar
Niveau 4
06 septembre 2009 à 21:38:48

Bon si tu n'as pas envie de télécharger l'inséminator, le code:" boolprop testingcheatsenabled true " te permet de transformer ton sim en vampire (et d'autres choses) en lui cliquant dessus+Shift

Salut et j'espere avoir aidé :ok:

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
07 septembre 2009 à 21:30:07

merci a vous tous pour vos reponses rapides , par contre , le code ke tu ma donner "angeloJaguar" , le code jle tape pendan une partir dan ma maison en fesan = c + ctrl + la fleche du hau a gauche ? paske shift sa me di kekchose mai jsai plu koi en tou cas merci

bella-love
bella-love
Niveau 4
08 septembre 2009 à 15:48:49

Tu fais ctrl + les deux trucs de Maj juste au dessus + C
Voila bises

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
10 septembre 2009 à 17:14:17

merci a tous mai
chui sl hein dvou embeter avec sa mai voila ce ke jai fai =
je fai = ctrl + la fleche ver le haut pour la majuscule a gauche du clavier + c !!
donc sa mouvre une fenetre de code en hau de lecran !!
ensuite jai taper le code ke lon ma passer = boolprop testingcheatsenabled true !!
mai sa fai rien :s !! je compren pa , alor escke c mon pc ki beug ou mon jeu , ou alor jai pa compri ... je sai pa ....sa menbete bocou paske jai tre envi kun dmes sims soi vampire , apre on ma di de sortir la nui dan le cimetiere du village et ce faire mordre ou etre tre bon ami avec un vampire mai ou les rencontrer ? !!!paske ya pa de cimetiere dan le village... tre perturban cette histoire bref je vou remercie tous pour votre aide et votre tem ...
maintnan si on pouver maider plus ou me redire exactmen commen faire .... sinon ba tan pi ...
merci encore a tous !! :)

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
10 septembre 2009 à 17:16:24

a oui jaller oublier c koi la touche shift ? paske je croi c sa ki mfai beuger paske je sai pu c koi et c la seul chose ke jai pa fai

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:20:10

"ensuite jai taper le code ke lon ma passer = boolprop testingcheatsenabled true !!
mai sa fai rien :s"
:d) C'est normal que ça ne fasse rien, ce code ne sert pas qu'à transformer tes sims en vampires. Il faut que tu cliques sur ton sim en maintenant la touche Shift appuyée (donc la flèche vers le haut au-dessus de Ctrl =D) et tu cliques sur "Make Vampire".

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
11 septembre 2009 à 22:35:16

bon ......vou aller tous m detester hahahah chui vraimen dsl mai jy arrive pa!!! hahaha dsl vraimen
mai jouvre la barre de code , je tape le code je fai entrer pour le valider , ensuite jai cliker su on sim en maintnan shift et ......ke dall , ensuite jai essayer autre chose , jai ouver la barre de code encore , jai taper le code encore et je nai pa fai entrer jai cliker sur mon sim plus shift ....ke dall aussi ....cher pa jy arrive jy compren rien hahahahahahahahaha chui vraimen dsl dvou faire chier avec sa mai vraimen jcompren pa pk jy arrive pa pouran jai bien suivi vos instruction ....cher pa
bref mercibocou a tous pour votre patiente

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:35:17

(C'est assez dur de te lire '^^)
Quand tu cliques sur ton sim ça t'affiches les menus normaux ? Enfin je veux dire en français ?

romano93
romano93
Niveau 6
12 septembre 2009 à 13:17:05

t'as pensé à respecter les minuscule et majuscule quand tu as tapé le code ?

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
12 septembre 2009 à 15:36:54

alor kan je clique sur mon sim aucun menu en francais n apparai et pourle code dapres ce ke jai lu il ny a pa de majuscules ....

Le_boulet_monde
Le_boulet_monde
Niveau 4
12 septembre 2009 à 15:38:27

Va chier Benj-Zero ! :-((

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
12 septembre 2009 à 15:56:41

mai va te faire foutre le boulet du monde la hein , ta rien dautre a faire de ta vi a par faire chier les gen hein , tu ser a rien ta pa dami du cou tu vien (etrange facon dessayer de sen faire ) felicitation je tacorde le pri du bouffon de lanner ....ici si tu vien c pour donner de laide enver des personne en difficulter sur un jeu kelkonke , dacor , maintnen arrete de faire labruti tu ne fera ke te rabaisser encore plus , mai bon si sa te plai de passer pour une vieille merde hahahaa continu moi en tou cas jai toujour respecter les autre personne en difficulter sur un forum jai jamai parler pour rien dire ( c dingue detre dur de la feuille comme sa et le taux de gen ki parle pour rien )

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
12 septembre 2009 à 15:57:30

bref sinon je mexcuse pour les autre si l'un de vou sai autre chose sinon
je vou remerci pour ceux ki on essayer et donner de leur tem :)

Le_boulet_monde
Le_boulet_monde
Niveau 4
12 septembre 2009 à 16:41:51

:p) Pénis - :-p - Rentre dans le Pèteu :nah:

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
12 septembre 2009 à 18:21:59

-_-

Le_boulet_monde
Le_boulet_monde
Niveau 4
12 septembre 2009 à 18:28:44

:p) Pénis - :-p - Rentre dans le Pèteu :nah:

Benj-Zero
Benj-Zero
Niveau 3
12 septembre 2009 à 18:48:15

bon alor jai reussi pour le code mai maintnan mon probleme c ke ya tro plein plein de truc pour mon sim mai TOU EST EN ANGLAI et jai pa trouver vampire , je sui dsl hein mai si kelkun peu juste me dire sur koi fo jaille ba ensuite jvou embetrer plu avec sa !!
merci

La vidéo du moment