Alors voici mon problème j'ai prêter une extension des sims a quelqu'un et il me la rendu hier , le problème c'est que mon Cd est sale (du coter ou le cd est lu pas coter image quoi ....) et donc mon Pc n'arrive pas a le lire et comme j'ai désinstaller tout le sims pasque j'avais utiliser trop de code et sa a tout gâcher ben ... je ne peux plus installer cette extension ... y a t il un moyen (légal si possible ) d'installer mon extension sans le Cd (j'ai tout mode d'emploi ext ...) ou sinon si vous connaiser un truck pour le nettoyer bien mon Cd ...
Merci d'avence !
AlbertoMontero
Niveau 10
25 août 2009 à 18:47:18
Nettoie le a l'alcool a 90° ou alors au vinaigre blanc
Schneider09
Niveau 3
25 août 2009 à 19:17:48
Sa marche pas ... bon c'est pas trop grave je vais touver une occasion ... merci quand même
Posso_Alchemist
Niveau 6
25 août 2009 à 19:23:23
Sinon va dans un magasin de jeux vidéos, ils peuvent peut-être de le nettoyer. Ils nettoient même les consoles ! Enfin, pas dans tous les magasins... Mais ça vaut la peine de chercher, ça revient peut-être moins cher que d'acheter un autre CD.
Schneider09
Niveau 3
25 août 2009 à 19:45:06
Enfaite il est toujours sale mais j'ai réussi a l'installer c'est le plus important ... ... Bon aller aller yahou !