CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Voiture

Jojo2009
Jojo2009
Niveau 8
04 août 2009 à 20:09:05

Bonjour

Peut on avoir des voiture dans les sims 2 et si oui quelle disque faut il acheté.

Merci d'avance

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 août 2009 à 20:10:16

nuits de folies

:rechercher:

Jojo2009
Jojo2009
Niveau 8
04 août 2009 à 20:13:56

remerci

tu es un gran fane des sims nen ?

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 août 2009 à 20:14:28

non pas fan, joueur c'est tout.

Jojo2009
Jojo2009
Niveau 8
04 août 2009 à 20:18:51

NEN mais ché pa sa fai la troisiéme foi je croi que c toi qui me répon

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 août 2009 à 20:20:37

je ne suis pas fan des sims mais d'autres jeux.

Jojo2009
Jojo2009
Niveau 8
04 août 2009 à 20:23:32

ok de toute facon sa marange

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 août 2009 à 20:25:47

dans ce cas j'ai un site à te proposer pour des astuces : http://www.simsoucis.com/

Jojo2009
Jojo2009
Niveau 8
04 août 2009 à 20:29:17

encor merci

missa123
missa123
Niveau 4
05 août 2009 à 19:15:22

jojo, si tu veux simpelement une voiture dans les sims, tu peux télécharger cet hack -> http://www.modthesims.info/download.php?t=307204 , qui te permettra d'avoir les voitures de nuits de folie sans l'adon, parce que, qu'on se le dise, nuits de folie n'est pas terrible à part pour les voitures justement et ce serait bête de gacher son fric pour ça (enfin, c'est mon avis :o)) )

En espèrant t'avoir aidé, missa

Uzil
Uzil
Niveau 10
05 août 2009 à 20:32:36

excuse moi de paraître brutal missa mais qu'on se le dise, ton commentaire n'est pas terrible, car sachant qu'en achetant la version double deluxe des sims, l'addon en question est intégré... :sarcastic:
et vu les rabais sur le net...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 août 2009 à 16:06:48

Je vais profiter de ce titre explicite pour rappeller ce qu'il en est.

En dehors du fait qu'effectivement Nuits de Folies est inclus dans les pack Deluxe du jeu,les seules versions du jeu de base vendues neuves desormais, il n'y a pas ce problème la majorité du temps.
Mais après le sortie de Nuits de Folie, Maxis a mis a disposition le moyen d'utiliser les voitures même sans cette extension grace au kit garage dispo sur le site americain : http://thesims2.ea.com/exchange/object_detail.php?asset_id=375&searchPage=exch&search=1&asset_type=object&key=garage&order=CREATION_DATE+desc&nrows=8&objectCat=&locality=&country=&view=new&hideFramework=&languageCode=
(il faut être inscris par contre)
Le lien pour le telecharger étant present dans les details des voitures qu'ils ont proposés sur le site. Même pour quelqu'un n'ayant pas ndf, il y a d'ailleurs pas mal de voitures à recuperer.
La seule contrainte c'est d'avoir une extension plus recente que Nuits de Folie (même un kit), Academie et le jeu de base ne sachant pas gerer les voitures. De plus, Quartier Libre propose des allées de garage tout comme celles de Ndf.

Tout ça pour dire qu'en possibilité officielle il n'y a pas que ndf.

Uzil
Uzil
Niveau 10
10 août 2009 à 17:15:42

Il est vrai que NDF n'est pas la seule alternative mais elle est la plus recommandée et pratique, après, je trouve un peu bête d'acheter les sims 2 seul, on perd beaucoup en rapport quantité/prix. :sarcastic:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 août 2009 à 21:14:43

C'est la solution recommandée le plus souvent, martlé même, parce que beaucoup de monde estime encore que c'est la seule. Plein de monde s'arrête aux ajouts par extension et ndf est partout quasiment exclusivement vue et presentée comme "l' extension avec les voitures".
Mais ce n'est pas du tout forcement la plus recomandable, ça depend des cas, ça ne vaut pas le coup de prendre une extension à laquelleon n'est pas interessé pour quelque chose qu'on peut avoir avec une autre. Les Sims 2 seuls ne se vendent plus neufs mais il y en a d'occasion pour une bouchée de pain et en prenant une extension qu'on veut vraiment, on peut en avoir pour presque la moitié du prix du deluxe.

La vidéo du moment