CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs en pagaille!

ambrea
ambrea
Niveau 2
12 juillet 2009 à 19:49:04

J'ai plusieurs problèmes dans ma famille sims avec laquelle je joue:

- Ma simsette était enceinte. Tout se passait bien jusqu'à l'accouchement (sauf une première fausse couche avant. J'ai jamais eu ça, est-ce normal?). A ce moment-là, elle a commencé à crier, comme à chaque accouchement. Mais le message annonçant le passage de la cigogne et le chargement qui s'en suit n'est apparu que très brièvement, et puis ma simsette s'est remise à crier. Le message est de nouveau apparu très rapidement et elle a encore commencé à crier, etc. J'ai quitté la fenêtre de jeu, puis quand je suis revenue au jeu, l'accouchement s'est reproduit, mais normalement cette fois-ci. J'ai cru que le problème s'était résolu de lui-même, et j'ai continué à jouer sans rien changer.

- Il y a aussi un PNJ appelé "Katy Rossi" qui stationne depuis un jour sims au bord de mon terrain, sans bouger. Quand j'essaye de lui parler (je peux la saluer ou demander son départ), l'action programmée s'efface immédiatement sans avoir été effectuée.

- Mais après, quand j'ai voulu acheter un berceau pour le nouveau-né, j'ai remarqué que les boutons pour accéder aux modes achat et construction étaient grisés, insélectionnables, comme lorsque le sims est sur un terrain communautaire, ou qu'il y a le feu, par exemple. Mais il n'y avait rien de tout celà, j'était juste dans la maison de mes sims.

- J'ai alors essayé de sauvegarder et puis de revenir au quartier, pour recharger le terrain, mais la sauvegarde était aussi indisponible et lorsque je cliquais sur le bouton "revenir au quartier", le jeu m'avertissait que je perdrais ma sauvegarde, si je faisais ça (sans me donner la possibilité de sauvegarder).

- J'ai encore essayé autre chose: aller sur un terrain communautaire pour recharger le terrain à mon retour. J'ai appelé un taxi et j'y ai envoyé un de mes sims, mais une fois parti avec le taxi, il n'y a pas eu de chargement, mais il est revenu directement avec le taxi. J'ai essayé d'y envoyer mes deux sims adultes et de faire garder le petit par une nounou, même résutat.

J'ai essayé tout ça et maintenant j'ai plus trop d'idées pour sauver ma famille sims du "quitter sans sauvegarder". Donc si quelqu'un a une idée pour débloquer la situation ou si vous avez déjà eu quelque chose de pareil, dites-le moi s'il-vous-plaît!

Au secours!,
Ambrea

puffdebong
puffdebong
Niveau 6
12 juillet 2009 à 20:50:27

Wow tu devrais essayer de réinstaller le jeu, je crois que c'est la meilleur solution a tout ses bug

La vidéo du moment