Saluut !
Bon je viens d'acheter les sims 2 en attendant d'avoir un ordi plus puissant pour prendre les sims 3.
Et je comprends rien!
Alors en fait avec les sims 2 j'ai installé académie, nuit de folie et au fil des saisons.
Quand je lance le jeu (Sims 2) c'est au fil des saisons qui se lance, mais je pense que c'est normal.
Maintenant, qu'en est il pour les deux autres? Ils sont jouables tout seuls? Séparés du jeu princial?
Et est ce que quand on a au fil des saisons les autres add-on sont dedans aussi? (genre la bonne affaire)
Et un autre truc vu que mon ordi est un peu merdique je suis obligé de baisser les graphismes (le jeu marche bien mais les temps de chargement sont assez longs donc bon), comment faire pour changer les paramètres?
J'ai regardé dans le manuel ca y est pas aussi donc bon je suis un peu perdu..
Je sais pas si j'ai été assez clair, en plus je pose beaucoup de questions mais bon je suis pas calé en informatique et là je suis totalement perdu avec les add-on les extensions et tout donc si une âme charitable pouvait m'expliquer tout ça ou me donner un lien qui dissiperait cette ombre qui plane..
Merci d'avance. :D