Salut !
Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement des coiffures, habits de sims que je télécharge sur un site autre que le site officiel. Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème :
Donc, je télécharge l'élément en question. Il s'ouvre dans une fenetre, je clique sur extraire les éléments (ou fichiers je sais plus) Donc voila, mon contenu est bien extrai, je vérifie ensuite que l'élément téléchargé est bien dans le fichier "Dowloads" avec un D majuscule. J'ai meme installer winRar comme l'avais conseillé je sais plus qui. Ensuite, je vais sur mon jeu. A peine arrivée dans le quartier, un message me dit que les objets modifié peuvent créer des problemes etc... Et me demande si je veux activer le contenu personnalisé. Je coche la case "activer le contenu personnalisé" Me voila maintenant dans l'atelier de création de famille. Donc je voudrais créer une simsette avec une coupe téléchargée mais AUCUN élément n'apparait dans mon jeu et ça commence à m'énerver car cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler ce problème.
J'ai essayé d'etre la plus claire possible et j'espere que vous avez la solution à mon problème. Merci d'avance.