, j'ai un gros probleme. pour faire une histoire courte pendant environ 1 an je n'ai pas jouer a Sims 2. Mais aujourd'hui j'ai eu envie de recommencer mais voila que je ne trouve plus mon manuel avec mon code d'activation quelqu'un peut me dire si je peut faire quelque chose pour le retrouver ...le code pas le manuel
diboops
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:52:52
Ba si t'as perdu ton code d'activation tu peux pas jouer.... Désolée je peux pas t'aider.
zeruel22
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:22:15
Si tu as desinstallé le jeu ou que tu n'es pas inscrit sur le site officiel, tu ne pourras pas le recuperer.