Bonjour, j'ai un problème avec mes kits des sims 2. Avec des amies on s'échange les kits et on les installe sur notre ordinateur pour se les ré-échanger ensuite, ce qui fait que j'ai pu avoir pas mal de kits: glamour, cuisines & salles de bain, fun en famille, tout pour les ados, H&M fashion, demeures de rêve, kit ikéa, les miens sont tout pour les ados et demeures de rêve. Le problème c'est que quand je veux jouer ça me demande tout le temps de mettre le CD demeures de rêve (ce n'est pas celui que j'ai installé en dernier, je l'ai installé en deuxième dans toute la liste) et je ne peux pas jouer avec un autre CD, alors que mes amies peuvent insérer n'importe quel kit et jouer avec. Là on me demande systématiquement de mettre demeures de rêve... et étant donné qu'en ce moment je le prête je ne peux pas jouer aux sims vu que je n'ai pas le CD.
Est-ce qu'il y a un moyen pour changer ça et pour pouvoir mettre n'importe quel kit pour jouer ? C'est assez embêtant vu que je dois prêter le kit a pas mal de personnes :s
Merci d'avance, et désolée si la question a déjà été posée.