coucou, j'ai acheté les sims 2, quandje linstalle, tout va bien, mais quand je lance le jeu il y a un message d'erreur du genre : un fichier manquant "D3D9.DLL" .
jai plusieur fois essayer de desinstaller et reinstaller le jeu, ca ne marche toujours pas.
est-ce que qqn a deja eu ce pb et pourrai m'aider ??
merci.