Salut! Il parrait qu'il n'y a pas de codes pour les animaux illimités mais qu'il y a un code pour avoir des sims illimités...Si quelqu'un le sait.....Pourrait-il me le donner??
theship
Niveau 9
30 mai 2009 à 19:01:27
C'est le code Debuging, je le sais pas par coeur mais il se trouve facilement. Va sur Daily Sims et cherche et lis bien comment il marche car il peut être dangereux. Voila
saranna
Niveau 4
30 mai 2009 à 19:05:23
MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!
Uzil
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:10:17
mais ça risque de laguer grave
saranna
Niveau 4
30 mai 2009 à 19:12:27
Mais si j'entre le code....c'est tout je vais pouvoir avoir des sims sans limites ou y'a autre chose à faiire?? Saranna
Elysandel
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:07:43
L'activation du mode debugging donne accès à toute une série de nouvelles interactions. Pour accéder à ces nouvelles possibilités, il y a des procédures à respecter !
Tout est expliqué ici :
http://www.daily-sims.com/debug.htm
saranna
Niveau 4
30 mai 2009 à 20:14:59
Je sais ça...je me demandais juste si pour pouvoir avoir plus que le nombre permis de sims dans une famille il fallait faire quelque chose ou seulement mettre le code
theship
Niveau 9
30 mai 2009 à 20:53:17
Nan avec le code ça marche. Mais si tu veux faire une famille avec plein de sims t'a intéret a avoir un ordi super puissant.. Moi je fais une famille avec plein de sims pour m'amuser mais je sauvegarde pas. Ou alors je les tue et je fais un cimetière, la on peut sauvegarder
saranna
Niveau 4
31 mai 2009 à 01:06:10
Ah bin MERCII!:D C'est vrm gentil de m'avoiir aidé tout le monde! Mais pour avoir des animaux illimités cest pas le mm code...yen a pas cest ça?? Saranna
saranna
Niveau 4
31 mai 2009 à 03:09:31
Chu dsl...mais ça marche pas le code...j'ai mis BoolProp testingCheatsEnabled True.......pis ça marche pas!!! ...je commence à désespérer... est-ce qu'il y a vrm un code qui est sensé marcher pour pouvoir avoir plus que 9 sims??? Si y'en existe pas je vais arreter mes recherches...mais j,aimerais vrm avoir la certitude que y,as vrm rien à faire... Merci
theship
Niveau 9
31 mai 2009 à 10:04:44
Ha tu bien lus comment marchait le code sur Daily Sims?? Après l'avoir rentré tu dois appuyer sur Shift (ou maj je sais plu) et cliquer sur un sim. La t'a plein d'interaction, dont certaines à ne surtout pas appuyer. Donc renseigne toi. Tu as tout sur le lien de Elysandel. Sinon pour les animaux, non y'a rien.
saranna
Niveau 4
01 juin 2009 à 14:01:46
Ok!! Merci...mais j'ai cliqué sur mes sims et...je px pas avoir d'autres bébés pcq comme j'ai 9 sims dans ma famille ça a caréément enlevé l'interraction avoir un bébé....XD Merci quand même à tous :D
saranna
Niveau 4
01 juin 2009 à 14:15:14
AAAAAHH!!!! j'ai trouvéééé!!! J'avais juste pas vu les liens en bas de la page sur le site XD!!! MERCIII vrm Saranna