Stevengagnon3 
1
Je sais que les urnes deviennent pierres tombales, mais moi c'était une urne elle était dans mon salon.. Et les urnes on peut les casser pour les jeter en plus. Je me demande donc si quelqu'un de non jouable sur mon terrain a pu le faire, puisque je n'ai ordonné à aucun de mes sims de le faire.
2
J'ai voulu prendre l'urne avant le déménagement. Juste avant. Et elle n'était plus dans ma maison. Le déménagement ne peut pas être mêlé à ça surtout que seulement 6 sims sur 7 déménageaient de la maison, il en reste toujours un.
3
Je n'ai ni urne ni fantôme.. J'ai totalement perdu la sim, la seule trace que j'ai d'elle c'est l'arbre généalogique, où elle est bien évidemment grisée (donc elle n'a pas été ressuscitée..
J'ai dû mal m'exprimer ou alors tu as mal lu mon poste :/
4
Il y a aussi le bouton rechercher pour ça..
Plusieurs solutions s'offrent à toi:
Sans triche 
- Le résurectromitron (orthographe?) que tu peux avoir en travaillant dans le paranormal, appelles la faucheuse avec et tu verras par toi même ^^. Attention! donne le maximum de simflouz (10 000§) pour que la résurrection soit complète, la faucheuse fera de ton sim un zombie si tu donnes pas assez et l'action est irreversible.
- Si tu as Quartier Libre, tu attends que la bohémienne te déposes le génie de la lampe devant chez toi. Ce n'est pas obligatoire, c'est la chance qui joue là-dessus.
Triche 
- Code "unlockCareerRewards" avec lequel toutes les récompenses de travaux seront débloqués. Tu prends le résurectromitron et tu appelles la faucheuse.
- /!\ Attention, dangereux chez certains joeurs (chez moi ça me fait rien ça dépend du système jpense, sauvegarde avant si jamais fait) /!\ le code "BoolProp testingCheatsEnabled true", avec, tu cliques en appuyant sur Shift en même temps sur ton sim, tu fais "Spawn..." jusqu'à trouver "Genie Lamp". La lampe du génie va alors apparaître immédiatement. Frottes-là et fais le voeu de ressusciter le sim concerné.
- Tu télécharges l'insimenator, le mode que tu veux (il y en a 3 je crois: celui ou on clique sur le sol, sur le sim et dans le mode achat), si par exemple tu as pris le mode ou on clique sur le sol pour matérialiser, tu cliques sur le sol et tu fais "Spawn..." jusqu'à trouver "Mortality Adjustor". Tu cliques dessus et tu fais "Resurrection..." une liste de tous les sims morts vont alors apparaître. Clique sur le sim souhaité.
Si une des actions semble trop dure pour toi (ou pas bien expliquée de ma part) alors prends en une autre, j'espère t'avoir aidé.
Merci également d'avoir répondu à mon poste même si malheureusement ça n'a pas résolu grand chose =/