CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'urne...

Delvallee
Delvallee
Niveau 3
04 avril 2009 à 08:00:42

Bon bah j'me lance :snif:
Voilà, j'ai une trèèès grande famille dans les sims, et une des enfants des 2 sims avec lesquels je joue le plus est morte.
Je laisse alors l'urne dans la maison, en plus son fantôme était buggé (pas grand chose, quand elle effrayait quelqu'un après elle avait toujours le grand sourire des fantômes pendant qu'ils effraient, jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa tombe, et ça le faisait a chaque fois qu'elle sortait et qu'elle effrayait quelqu'un (je préfère le vérifier, si c'était possible que ça vienne de ce bug.. mais merci de se creuser la tête avant de répondre et de ne pas répondre automatiquement que c'est ce bug, surtout qu'il était totalement innoffensif et qu'a par ça le fantôme il avait pas grand problèmes.
Je l'avais mise dans le cimetière de mon quartier une fois puis, reprise après, et remise dans le salon.
Là, je fais déménager une bonne partie de la famille, je laisse uniquement un des fils adulte pour pas qu'il se casse la tête à chercher une maison.
Alors avant qu'ils rentrent dans le taxi (juste quand ils se dirigent vers lui, et qu'ils sont encore dans la maison) j'me dis "vite, l'urne!", alors on va en mode sac a dos, on sélectionne la main et on prend l'urne.
S'il y en avait une.
En effet j'me disais bien que je voyais plus le fantôme de ma fille.. Alors bon je panique, je matérialise l'ajusteur de mortalité de l'insimenator voir si l'urne est là malgré tout. Je clique sur "réveiller les fantômes" ("awaken ghost" en anglais) et.. Son nom n'apparait pas, elle n'est tout bonnement plus là, et n'est pas non plus dans l'inventaire d'un de mes sims! Elle n'est donc plus dans le terrain..
Alors une fois déménagé je cherche un peu partout.. Pas dans le cimetière, rien dans les inventaires..
Donc je fais en sorte d'avoir la lampe du génie.. Voeu "ressuciter".. Eh ben non! Pleins de gens, meme que je connais pas, mais pas ma fille :snif:
Alors resurrectromiton.. (pas sure de l'ortho désolé)
Ben non. Mauvaise pioche.
Dernier essai, l'option "ressuciter" avec l'ajusteur de mortalité..
Je vous laisse deviner, l'icone d'absolument tous les sims morts même les NPC (c'est ça l'insimenator pour ceux qui l'auraient pas je parle plus du resurectromiton ou seuls certains sims qu'on connait (voir pas) sont ressucités) mais pas ma fille, encore une fois.
Je suppose donc que mes efforts sont inutiles et qu'elle a disparu pour de bon, mais le truc c'est que là après j'ai l'impression que mes sims sont perdus entre le fait qu'elle existe ou pas, alors dans leur désir réapparait bêtement "jouer avec", "se faire asperger par une moufette", etc au niveau de cette fille. Et elle est toujours grisée dans l'arbre généalogique, donc bien morte, mais son fantôme est introuvable et encore moins son urne.
J'émets deux hypothèses qui sont que je ne la vois plus depuis que la majordome est là, est ce que les majordomes enlèvent les urnes? :ouch:
Et aussi, tous ses frères et soeurs prennent souvent l'habitude de squatter la maison, et certains ne l'aimaient pas. Les sims non jouables sur le terrain se donnent le droit de casser une urne et de la nettoyer ensuite? Si oui, y'a pas un quelconque moyen de savoir qui c'est histoire de le punir un coup? :hum: (vraiment ça m'énerve j'adorais la fille quand même, si j'avais su je l'aurais ressucitée dès le début)..
Help please, y'a pas un quelconque moyen, si ce n'est de tricherie, de la revoir, vivante ou pas? Je suis totalement desesperé. :honte:

Delvallee
Delvallee
Niveau 3
04 avril 2009 à 08:15:18

Totalement zappé la plateforme désolé! Je joue sur PC.
Et merci d'avance pour les réponses.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
04 avril 2009 à 14:59:45

Bien de 1 dehors un urne devien une pierrre tombale alors c'est sur que il a pas des passant qui lai faite tomber..

2.Je croit que en déménagent la unre p-e qu'il a eu un bug pi que la tu peut plu la voir.

3.Un bug de sims "normal" qui fait que tu voit lurne et pas le fantôme (moi personellement jaime pas les fantome car une fois il a terroriser mon bb)

4. je me demandait comment on fait pour les résusiter ??

Delvallee
Delvallee
Niveau 3
05 avril 2009 à 12:27:12

Stevengagnon3 :d)
1 :d) Je sais que les urnes deviennent pierres tombales, mais moi c'était une urne elle était dans mon salon.. Et les urnes on peut les casser pour les jeter en plus. Je me demande donc si quelqu'un de non jouable sur mon terrain a pu le faire, puisque je n'ai ordonné à aucun de mes sims de le faire.

2 :d) J'ai voulu prendre l'urne avant le déménagement. Juste avant. Et elle n'était plus dans ma maison. Le déménagement ne peut pas être mêlé à ça surtout que seulement 6 sims sur 7 déménageaient de la maison, il en reste toujours un.

3 :d) Je n'ai ni urne ni fantôme.. J'ai totalement perdu la sim, la seule trace que j'ai d'elle c'est l'arbre généalogique, où elle est bien évidemment grisée (donc elle n'a pas été ressuscitée..
J'ai dû mal m'exprimer ou alors tu as mal lu mon poste :/

4 :d) Il y a aussi le bouton rechercher pour ça..
Plusieurs solutions s'offrent à toi:

Sans triche :d)
- Le résurectromitron (orthographe?) que tu peux avoir en travaillant dans le paranormal, appelles la faucheuse avec et tu verras par toi même ^^. Attention! donne le maximum de simflouz (10 000§) pour que la résurrection soit complète, la faucheuse fera de ton sim un zombie si tu donnes pas assez et l'action est irreversible.
- Si tu as Quartier Libre, tu attends que la bohémienne te déposes le génie de la lampe devant chez toi. Ce n'est pas obligatoire, c'est la chance qui joue là-dessus.

Triche :d)
- Code "unlockCareerRewards" avec lequel toutes les récompenses de travaux seront débloqués. Tu prends le résurectromitron et tu appelles la faucheuse.
- /!\ Attention, dangereux chez certains joeurs (chez moi ça me fait rien ça dépend du système jpense, sauvegarde avant si jamais fait) /!\ le code "BoolProp testingCheatsEnabled true", avec, tu cliques en appuyant sur Shift en même temps sur ton sim, tu fais "Spawn..." jusqu'à trouver "Genie Lamp". La lampe du génie va alors apparaître immédiatement. Frottes-là et fais le voeu de ressusciter le sim concerné.
- Tu télécharges l'insimenator, le mode que tu veux (il y en a 3 je crois: celui ou on clique sur le sol, sur le sim et dans le mode achat), si par exemple tu as pris le mode ou on clique sur le sol pour matérialiser, tu cliques sur le sol et tu fais "Spawn..." jusqu'à trouver "Mortality Adjustor". Tu cliques dessus et tu fais "Resurrection..." une liste de tous les sims morts vont alors apparaître. Clique sur le sim souhaité.

Si une des actions semble trop dure pour toi (ou pas bien expliquée de ma part) alors prends en une autre, j'espère t'avoir aidé.
Merci également d'avoir répondu à mon poste même si malheureusement ça n'a pas résolu grand chose =/

La vidéo du moment