CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code boolprop et maj+...

shadowle
shadowle
Niveau 9
29 mars 2009 à 18:56:49

Bonjour à tous,
je voulais savoir comment on peut faire monter les capacités (cuisine,mécanique ...)
et les points du comportement (quand on créer la
famille)d'un sim au max .J'ai regardé sur plusieur site mais j'ai rien compris. Est-ce que c'est 'boolProp enablePostProcessing true' ou "BoolProp testingcheatsenabled true" qu'il faut utiliser ? Je voulais juste savoir encore une chose :desole: , comment on arrete le vieillissement d'un sim ?
:merci: de vos futures réponses

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:51:04

Salut, c'est le code BoolProp testingcheatsenabled true qu'il faudra que t'utilises

Pour le veillissement, il faut utiliser le code "aging on/off" :ok:

Bon jeu !

shadowle
shadowle
Niveau 9
29 mars 2009 à 21:35:18

Merci beaucoup de ta réponse mais comment fait-on pour mettre les performances (cuisine,mécanique...)et les points de comportement au max(lors de la création du sim) des sims ?
Ne serait-ce pas maj + clic sur la barre de compétence ? Je sais que je suis lourd mais est-ce que c'est bien avec boolprop... activé que l'on peut se faire plein d'amis en faisant maj + clic sur la boite aux lettres ?
Si tu me répondrais à tout cela je te serais éternellement reconnaissant :ange:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:37:25

À priori oui, mais seulement pour augmenter les compétences il faut faire maj + clic sur un sims, et pas sur les barres de compétence :ok:

Après il ne te reste plus qu'à traduire lol

Se faire un ami, je sais plus si c'est sur la boite aux lettres ou sur le sim, mais là encore je te laisse traduire :ouch:

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
29 mars 2009 à 21:47:51

Salut ;)

Je tenais à te signaler que ce code ne marchait pas si, par exemple, dans ta carrière il fallait que tu obtiennes 3 points de mécanique avant ta prochaine promotion, du moins moi j'ai ce bug :(

++

On n'obtient pas le respect, on le gagne.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:02:48

Comment ça ? Si tu cliques sur le niveau de compétence que tu veux, juste avec le clic gauche tu as les points (faut ni appuyer sur Shift ni cliquer sur le sim, c'est bien dans les panneau des compétences).
Pour la boîte aux lettres, clique surtout pas sur "Make me know everyone", j'ai fait ça une fois et du coup dans tes relations tu as absolument TOUS les sims, NPC ou pas, qui te connaissent, donc le téléphone sonne en permanence. Il y a une option "Make friends", ou quelque chose comme ça, qui fait que tu deviens ami avec les sims du quartier, mais je garantie pas que ce soit que ceux qui sont jouables...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:11:45

Ah désolé de l'erreur, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce code

Merci d'avoir rectifié le tir Aaamsy :-)))

shadowle
shadowle
Niveau 9
30 mars 2009 à 19:23:58

Merci beaucoup de toutes vos réponses ! Je vais essayer tout ça ce mercredi et je vous dirais si y a encore des problèmes.
:)

shadowle
shadowle
Niveau 9
04 avril 2009 à 14:55:18

Bonjour, aucun code ne marche :snif: , j'ai essayer boolprop...et ça ne fait rien, pareil pour aging on, aidez-moi, j'en ai marre que mon sim vieillisse trop vite !!!! :snif2:
:svp:

Uzil
Uzil
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:56:42

bizarre, tu appuie bien sur "enter" ou "entrée" une fois le code écrit :question: (je sais question bête mais on sait jamais)

shadowle
shadowle
Niveau 9
04 avril 2009 à 15:37:14

salut, je tape:'BoolProp testingcheatsenabled true' avec les majuscules et les espaces puis j'appuie sur entrée, la grosse touche sous 'delete' .
je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas :(

shadowle
shadowle
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:11:22

:snif2: Help !! :snif2:

XlightX
XlightX
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:29:24

Tu ne tapes pas les majuscules comme il faut.
Il faut écrire PRECISEMENT ceci : "boolProp testingCheatsEnabled true (pour activer) ou false (désactiver)"
Voilà

shadowle
shadowle
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:04:17

Ça commence à m'énerver, aucun code ne marche malgrès tous vos conseils :non: et je pense que ça doit venir de mon jeu, alors je laisse tomber. Merci quand même . :hum:

XlightX
XlightX
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:52:27

Moi, ce code marche... :(
Par contre j'arrive pas à donner 10 points de créativité à mes sims pour qu'ils jouent du rock comme des dieux de la musique ! :snif2:

shadowle
shadowle
Niveau 9
06 avril 2009 à 17:48:52

Le mieux c'est d'avoir suffisamment d'aspiration pour débloquer le casque pensant : tu le met, puis tu joue du piano ou tu fais un tableau et à toi la connaissance ! :-)))

nulia
nulia
Niveau 4
07 avril 2009 à 09:41:42

Salut, je crois qu'il faut aussi une majuscule à Bool.

shadowle
shadowle
Niveau 9
07 avril 2009 à 20:43:00

AHHHH !!!! :ouch2: Ça doit être pour ça que mon code ne marche pas ! Bon, je vais essayer ce week-end et si ça marche je serais éternellement reconnassant à toi
:ange: OH PUISSANT NULIA :ange:

:fou:

shadowle
shadowle
Niveau 9
08 avril 2009 à 13:49:17

Eh beh non, désolé nulia , je ne te serais pas éternellement reconnaissant vu que ça marche toujours pas !! :-((
:snif2: :snif:

shadowle
shadowle
Niveau 9
17 avril 2009 à 16:58:03

Personne pou m'essuyer mes larmes ... :snif2: :snif: :-( :(

La vidéo du moment