Hello !
Alors voilà, je fais appel à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider !
J'ai installé les sims 2 avec Animaux & cie, Bon voyage et La vie en appartement. Voici mon problème :
dans les menus achats et constructions, chaque fois que je sélectionne un objet / que je pose un objet / que je construit quelque chose, bref que j'interagis, pendant quelques secondes tous les objets, murs et sims disparaissent, il ne reste que les sols.
J'ai une carte graphique ati radeon 4670, dont j'ai pris soin de mettre à jour les drivers.
J'ai aussi mis à jour le jeu avec les 4 patchs (celui du jeu de base et ceux de mes trois extensions), mais le problème persiste et c'est exaspérant...
En fait quand je commence à jouer une famille, tout va bien, mais après quelques minutes (c'est aléatoire) passées dans le mode achat ou construction, bim ça se met à bugger. Dans les options j'ai remarqué qu'en changeant mon taux de rafraichissement ça revenait à la normale, puis de nouveau après quelques minutes tout disparaît dès que je fais quelque chose en achat/construction.
Bref, comme s'amuser à changer son taux de rafraichissement toutes les X minutes c'est un peu lourd, j'aimerais régler ce petit problème ^^
En espérant avoir de l'aide,
merci