alors voila, je voudrais savoir dans les sims 2 si vous avez rencontré ce problème suivant :
j'ai une famille de 4 enfants et de 2 parents et deux de mes quatres enfants jouent à SSX 3 dans le salon mais lorsque je leur demande d'arrêter d'y jouer, ils deviennent figés dans le canapé et on peut leur demander de prendre leur douche ou d'aller faire leur devoirs, ça n'y changera rien jusqu'à que la jauge d'humeur commence à devenir très rouge et que les deux enfants crèvent.
les 2 enfants disparaissent et vu que je les avait adopter, j'ai l'assistante sociale qui me sermonne et une fois qu'elle décide de partir, sa voiture stationne chez moi pendant tout le reste du jeu.
quand l'assistante a commencé à venir, le bouton du mode construction, achat et le bouton pour revenir a l'écran général se sont grisés ce qui fait que meme quitter le jeu était devenu impossible. mais le problème c'est que même après son départ, les boutons sont restés grisés.
j'étais bien entendu un petit peu deg' car j'avais beaucoup avancé et j'étais fier d'avoir bâti une belle famille et à cause d'un vilain bug, tout s'écroule.
maintenant je voulais savoir, si, vous aussi, cela vous est arrivé, ce même bug ?