Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec une des famille que j'ai crée, dans la famille il y'a deux bébé qui viennent de naitre ils sont donc au premier stade de leur vie, je suis en train de m'occuper de leur mère quand un message apparait me disant que l'un des enfant (nommé Jaques) à froid je lui fait prendre un bain puis le nourris pensant que sa le réchauferas mais rien n'y fait. J'allume ensuite le radiateur (que l'on obtient avec l'add-on "La vie en appartements") j'attend mais le message disant que l'enfant à froid apparaît toujours, puis après le même message s'affiche mais en disant cette fois ci que c'est l'autre bébé qui a froid, je décide donc de recoucher les deux bébés et d'attendre, quelques heures plus tard (heures des sims) l'assistante sociale arrive et m'enlève les deux bébés (heureusement j'avais sauvegarder au cas ou cette éventualitué arriverais). Donc voila avez déja été confrontez à cela ? Comment puis-je faire pour que les bébés ne soient pas enlevé par l'assistance social e ?
Et j'ai aussi oubliez de dire que la mère a aussi eu froid (la barre de température est descendu dans le bleu). Et c'est en hiver.
Merci d'avance