Tout d'abord BoNjOuR!!!
Voila je m'explique : j'ai 2 gros soucis asser génant pour jouer aux sims 2. Le 1er est un problème de souris et de caméra (je lance mes sims et j'atteris dans un quartier) puis là, quand je vais dans une maison, je ne peux zoomer qu'avec les boutons dans l jeu ou le clavier. 2ième problème (plus embêtant)exemple: je veux m'achter un lit et un canapé, et bé NON!! Je ne peux pas car je selectionne mon objet et la il y'a la main pour le mettre ou on veut (vous suivé?) et l'objet n'apparaît pas.Je ne peux rien acheter, rien constuire, pas zoomer ni tourner la caméra, le pointeur bug, et je ne peux que supprimer les objets (je ne peux même pas les déplacer!) voila c'est dit; j'espère que vous pourait gentiment m'aider car c'est plus que très génant.Encore merci d'avance.(je vais essayer de faire une capture de l'écran très prochainement). PS: cela peut-il venir du fait que j'ai installer les pilotes de ma carte mère d'un CD du même nom mais peut-être pas compatible? (pourtant tout marche :son, jeux...).