CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchoupas ?

rom1470
rom1470
Niveau 7
14 février 2009 à 08:27:43

L'orsque j'ai eu fini d'installé l'add-on animaux et compagnie sue les sims 2 double deluxe, une fenêtre de mise à jour grise s'est ouverte, et cela m'est aussi arrivé quande j'ai installé au fil des saisons. Je voudrai savoir si c'est un patch ki s'est installé ou qq chose d'autre?

super_scania
super_scania
Niveau 6
14 février 2009 à 09:24:37

Je ne comprends pas trop ? Tu installes un add-on et une fenêtre s'ouvre et elle grise ? Tu peux donner plus de renseignements ?

rom1470
rom1470
Niveau 7
14 février 2009 à 12:14:19

j'installe l'add-on, ensuite une petite fenêtre m'indique que le jeu cherche si il est bien mis a jour et ensuite une fenêtre à fond gris s'ouvre et une barre de chergement rouge m'indique l'état d'avancement de la mis à jour ( la barre rouge est dans une petite fenêtre blache au milieu de la grise). Voila

Uzil
Uzil
Niveau 10
14 février 2009 à 13:04:42

oui, c'est une insatallation de patch disponible uniquement avec une connexion internet :-)))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
14 février 2009 à 13:50:16

Vi une fois que tu as ouvert la fenétre faut ouvrir les volets :ok:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
14 février 2009 à 15:03:17

En clair, pour conclure, si tu as autorisé ton jeu à établir une connexion internet et si ton pare-feu est paramétré de telle sorte à ce que le jeu puisse établir une connexion sortante et entrante automatiquement, le programme d'installation vérifie tout seul s'il existe une mise à jour ! Le cas échéant, il la télécharge et l'installe automatiquement... tu n'as rien à faire. Pour tous les autres, il faut aller sur le site officiel pour télécharger et appliquer manuellement les patchs correspondants !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 février 2009 à 17:43:23

C'est tout simplement ce qui verifie que la version qu'on avait avant installation était patchée, non ?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
14 février 2009 à 21:03:51

Je n'en suis pas absolument certain Zeruel, mais je ne crois pas ! En fait, après chaque installation, le programme d'installation vérifie s'il existe une mise à jour à télécharger... y compris pour les extensions !

C'est exactement ce que décrit rom1470 d'ailleurs... mais cela ne peut fonctionner que si la possibilité d'établir une connexion internet automatique a été activée, en son temps, lors de la toute première installation ou après, dans les paramètres du jeu et si le pare-feu installé sur la bécane n'est pas paramétré, lui, pour s'opposer à ce type de connexions automatiques !

Dans les autres cas, le programme te répond systématiquement que le jeu est déjà à jour, alors que ce n'est pas le cas puisque la vérification ne peut pas se faire ! A mon avis, c'est un bug qui n'a jamais été corrigé...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 février 2009 à 21:35:45

Oui, mais le seul message concernant une mise à jour que j'ai eu après installation concernait toujours le jeu precedent et reclamait le disque precedent quand il n'avait pas été patché.
Je n'ai pas eu celui de rom1470 alors.

noklas
noklas
Niveau 7
15 février 2009 à 16:08:22

Salut, j'ai installé les sims 2 deluxe , les sims 2 animeaux et cie , les sims 2 bon voyage . Quand j'ai commencer a jouer mes sims devener un peut transparent on les voyer mais mal . Et quand je dézoum il redevienne comme avant mais quelque seconde plus tard pouf sa recommence . aidez moi SVP SVP SVP !!!!!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
15 février 2009 à 21:43:28

:d) noklas

Tu es hors sujet sur ce topic : prière d'en créer un autre ou mieux, de faire une recherche sur le forum ! A priori, je te dirais quand même de mettre le pilote de ta carte graphique à jour... et puis de télécharger et appliquer les patchs de mise à jour du jeu sur le site officiel !

La vidéo du moment