Bonsoir. J'ai fait une brève recherche mais je ne trouve pas vraiment d'astuces.
Donc en fait, mon problème c'est que j'ai créé mon propre quartier, il commence à y avoir plein de personnage tous aussi charismatiques d'une famille à l'autre, mais le soucis c'est que j'ai une quinzaine de familles, à c'est vraiment chaud à gérer. Le plus gros problème, c'est que quand la famille dont je m'occupe le plus grandit, les autres restent au même âge. Pour ça, je sais qu'il y a pas de solutions, à moins d'un patch ou je ne sais quoi qui m'aurait échappée, pour y résoudre et laisser la place à la "génération" suivante, je dois utiliser des codes de vieillissement sur ceux que je veux bien laisser vieillir et faire partir les autres. Mais après, j'aurais pas pris le temps de m'occuper de ces familles et pour peu que je leur trouve du charme, ils auraient servi à rien (pas de gosses par exemple). Je pourrais m'occuper de tous les faire grandir les uns après les autres, ou même en même temps, mais ça peut prendre beaucoup de temps, et pour les familles qui veulent des gosses, j'en aurai une ribambelle dont les 3/4 seront à jeter dans la prochaine génération.
Ca commence à faire long et vous avez peut-être pas tout suivi, donc en clair, j'arrive pas à gérer les habitants de mon quartier, je vous demande donc comment vous vous y prenez et si vous avez des astuces à me donner.
Merci d'avance pour votre patience et vos réponses.