CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment récupérer ma boite aux lettres

Kimmyly
Kimmyly
Niveau 1
10 novembre 2007 à 19:22:03

bonjour, ma version de sims est the sims complete collection comme cette version nest pas offerte sur le site cest pourquoi je poste ma question sur ce forum je ne sais pas si un dentre vous a cette version ou connait la reposne mais s.v.p. je commence a desesperer
voila jai supprimer accidentellement ma boite aux lettres en utilisant le code move_objects on et depuis je narrive plus a la recupere meme si jutilise le code prepare_lot lorsque jutilise ce code un message apparait en disant "check and fix required objects." et impossible de ravoir ma fameuse boite aux lettre. le probleme est que depuis que je lai supprimer mes amis ne peuvent plus venir a la maison. ils restent sur le bord du trottoir a lextremite du terrain et je ne peux pas leur parler et apres un certain temps ils sen vont. je perd mes amis un a un et il ny a aucun moyen de les faire venir, je ne sais pas si ma boite aux lettre est en lien avec ce probleme mais cela arrive seulement depuis que je lai supprimer, alors si quelquun peut maider nhesiter pas a me repondre. merci d´avance

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:12:41

La solution, à priori, serait de quitter ce terrain.

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
12 novembre 2007 à 14:54:37

on ne pe pasla remettre dsl

Kimmyly
Kimmyly
Niveau 1
12 novembre 2007 à 21:46:43

eh bien jai remarquer que le code ne fonctionne pas mais comment ca ce fat que sur tous les sites de the sims ou je vais ils disent dutiliser prepare_lot pour ravoir la boite aux lettres? est ce que cest moi qui l´utilise mal ou est ce que je dois faire quelque chose avant ou apres?
je suis bien avancer dans ma partie et je nai aucune envie de tout recommencer...
En tout cas si quelquun dautre a une solution avant que je sois obliger de tout recommencer... merci quand meme

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:14:51

Faire une famille quitter un terrain en te fait pas tout recommencer, elle reste entière justement et quand aux recompenses d´aspirations ou les tableaux que tu veux conserver, tu peux les mettre dans ton inventaire

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:29:37

je ne vois pas tro ce qui te géne, tu n´a plus de boite aux lettres c´est pas grave tu ne recevra simplement plus de factures.

Kimmyly
Kimmyly
Niveau 1
13 novembre 2007 à 22:42:40

comme jai dit le probleme est que mes amis ne peuvent plus venir a la maison dont je ne peux plus avoir de promotions au travail si ca serait juste des factures je me fouterais completement de ma boite aux lettres c juste que la jai pas envie de toujorus rester avec lhoraire et le salaire que jai

La vidéo du moment