CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi lz ! Téléchargement !

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
29 septembre 2007 à 18:58:45

Saluee tlm !

Bon , Bin loa mon prob c que kan jva genre télécharger des vetement, coiffures, etc... pi jmet toute coa dans documents/sims 2/dowload mais loa apres kan jvoa sur sims 2 bin mes affaires téléchargé sont poa loa ! :snif2: Jsais poa koi faire pour avoir cque je télécharge Pi g vrmt besoin que qq mexplique comment svp !

thx davance ! :)

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
30 septembre 2007 à 10:10:26

t nul en informatique !
il faut les activé en fesant double clique dessu et si sa marche modifier des paramètre

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
30 septembre 2007 à 17:19:28

Bin c ca que jfais mais ca louvre un fichier qui sapelle Win zip pi ajsais pa ya pu rien qui marche..... Pi ouais en effet chuis tres nul en Informatique :-(

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
01 octobre 2007 à 12:16:14

ok si ça te met win zip c´est que sa fait comme quelques fois avec moi c´est que tu ne peux pas l´installé quelques fois sa marche mais d´autres pas

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
11 octobre 2007 à 23:26:29

Dsl si ca prit du temps répondre g Bin des prob c temps ci :hum:

Mais g vrmt poa comprit grand chose de Cque ta Écrit mais au pire laisse Faire pcq tu vas timpassienter vite ec Moi :honte:

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
13 octobre 2007 à 00:51:44

hey non mais Ec WinZip La, Jpese sur le fichier pi la sa Dit il vous faut désinstaller le Jeu faiq jfais Ok Pi la yé désinstaller mais apres Jcomprend pu Cque chuis senser faire la... ?? ?
:question:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:03:27

Tu pourrais écrire en français pour que quelqu´un puisse comprendre et te repondre ?

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:41:59

c´est parce que certain téléchargement ne fonctionne pas avec deluxe mais que avec les sims 2

Jack_Lite
Jack_Lite
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:21:55

Desolé sa n´a rien à voir mais j´vais pas faire un topic pour sa, il faut combien de MB pour pouvoir jouer ?

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
23 octobre 2007 à 23:07:08

De MB ?? ?

My god . . . :honte:

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
23 octobre 2007 à 23:09:21

Non mais la jai réussi a Extrare le fichier faiq loa yé corec mais . . . kan jva sur le jeu mes affaires sont poa loa kan meme . . . je comprends pa la :hum:

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
30 octobre 2007 à 00:15:00

Qq pourrait me répondre svp ? :sarcastic:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:51:14

Perso, je ne comprends pas ce que tu écris. Et je ne suis certainement pas le seul... :sarcastic: ce n´est pas la première fois que je te le dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 16:12:50

Affirmatif, tu n´est pas le seul...

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
31 octobre 2007 à 00:29:20

Je parle pas en chinois pourtant :rire2:

Bon j´ai réussi a extraire le fichier que je veux avec winzip alors la il est supposé etre corect mais quand je vais sur les sims mes affaires que j´ai téléchargé sont pa la . . .
Donc, si quelquun sait ce que je fait de pas corect bien dites le moi tout de suite svp :-)

P-s: la si vous comprenez pas cest pas moi qui a un probleme . . .

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
07 décembre 2007 à 00:38:09

Bonjour !! ! :-)
Ca fait comme un petit bout de temps mais bon jai finalement réussi a mettre des téléchargement sur mon jeu :rire2:
Donc je remerci tout ceux qui ont été assé patient pour maider !
Je voudrais juste savoir un petit détail parce que quand je télécharge des maisons ou des sims je ne suis pas capable de les mettre sur mon jeu et je ne sais pas pourquoi mais tout ce que je sais cest que leur onglet apparait différent aux autres dans mes fichiers . . . mais bon si quelquun sait comment svp me le dire !
Cho chow !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 décembre 2007 à 05:04:41

Des onglets ?! Tu veux parler d´icones plutôt , non ? Tu as des icones qui ne sont pas comme les autres alors ?
Dans ce cas c´est normal puisqu´il y a deux types de fichiers differents qui ajoutent du contenu personnalisé, mais ça à priori tu le sais deja puisque la marche à suivre pour chacun est expliqué dans le lien que je t´ai donné mais aussi dans le topic epinglé que je t´ai indiqué.
Si tu veux savoir exactement de quel type est un fichier, tu peux faire un clic droit dessus et choisir proprietés.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:39:45

Ca j´avais compris. Alors je repète.
Il y a deux types de fichiers avec du contenu personnalisé, donc deux icones differentes et donc deux manières de faire ´qui marchent très bien´, une pour chaque type de fichier et ces deux manières sont expliquées dans les deux liens auquels je t´ai renvoyé. C´est pour cela que sur le site officiel il y a carrement un bon paragraphe pour chacun.

Après, je ne suis pas vraiment plus avancé pour t´aider plus puisque je ne sais pas du tout quel est le type de fichiers que tu reussis à faire marcher. :( Mais il y a un type de fichiers qu´il faut mettre dans Downloads (qui est un dossier, pas un fichier) ou saved sims, un autre sur lequel il suffit de double-cliquer, c´est quand même marqué sur les liens que je t´ai filé.

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
22 décembre 2007 à 07:12:00

Oui oui je l´est vraiment Lu mais Je suis retourné Voir et en effet Il y a Un deuieme Icone, celui dune boite avec un sims a lintérieur je sais Pa si tu sais duquel je parle mais kan je télécharge des maisons ou des sims cest cet icone qui apparait

Pour linstant je nai pas le temps daller voir comment faire pour ce fichier mais jirai voir demain et je te dirai si tout est bonn

Merci beaucoup :bravo:

Virginia_l3each
Virginia_l3each
Niveau 2
25 décembre 2007 à 06:26:45

Hahaha ! Je vien de Tout comprendre ! :fier:
Les téléchargements que jai effectué avec succes sont des fichiers package et ceux qui nont pa fonctionné sont des fichiers sims2pack ! Donc je crois etre capable de me débrouiller avec ton site mais je ten donne des nouvelles :ok:

La vidéo du moment