Bonjour, j´aimerais savoir si quelqu´un a eu le même problème que moi. Je m´explique : j´ai reçu les Sims Deluxe aujourd´hui, je l´ai installé (je suis sous XP), ma soeur y joue sans problème pendant une après-midi.
Et puis je m´y mets, je crée un perso, je commence le deuxième et le jeu crashe pendant que je trifouille les carac physiques... Plus de musique, plus moyen de bouger le curseur, ni de quitter le jeu à la barbare. Donc reset, et re-crash encore plus vite. J´ai supposé que c´était un problème de mémoire et j´ai cherché un patch (que j´ai trouvé) ; le problème c´est que le patch ne s´installe pas. Il y a deux disques durs sur le PC, et le gros, celui où j´étais obligée de l´installer, n´est pas le principal, et apparemment le patch ne trouve pas le jeu.
Je peux accepter que Les Sims ait été programmé par des singes du moment qu´ils font leur possible pour corriger les erreurs, mais quand les patches sont buggés aussi, on fait quoi? XD Bref, si quelqu´un a le même problème et une solution, j´aimerais bien de l´aide. ^__^´