sinon sa tue pas a tout les coup tu fais pisser ton gars pred d´un lampe mural (contre un mur koi ) y a un flaque d´eau t´attend que l´empoule grille et tu va changer l´ampoule normalement vu que tu es sur une flaque d´eau ca t´éléctrocute t´a environ 1 chance sur 5 de mourir
sinon j´ai pas trop chercher mais j´ai pas trouver de tapis dans les autres sims ou je suis sur qu´uil y en a ces mon meurtres préférer car c´est simple rapide et éfficace
donc le principe est le suivant:
objet a avoir:
-cheminée
-tapis
-canapé
-meuble pour bloker le sim ou encore mur sans porte ;)
puis brûle tes sims ;) bon spectacle et bon meurtre
moi perso ce que j´adore c´est tuer les flics,pompier,bonne,nourrice et livreur de pizza en fait pas mes sims mes j´ai des famille qui ce reproduisent pour tuer tout un patrimoine qui ce suit depuis 10 génération il reste toujours 2 sims encore assez jeune pour refaire des petit
que de victimes :s