CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bébé Bloqué

Prissy78
Prissy78
Niveau 2
08 novembre 2008 à 14:42:27

Bon voila j'ai un souci
En fait ma sims a fait un bébé & ce bébé a grandi et est devenu un bambin seulement voila à un moment le bébé est sorti de la "vie" des sims (on le voyait plus la tête affiché) Donc j'ai sauvegarder la parti et je suis retourné dans la maison, le bébé est revenu a coté de la boite au lettre par terre
Mais le probléme c'est que je n'arrive plus a le touché, je ne peux même plus le controler, alors je me suis dit que j'allais le laissé par terre et attendre l'assistante sociale mais même elle ne peut pas le prendre, et mes sims se laisse mourir a coté il veulent plus rien faire d'autre que vouloir le porté !
Y'a t-il une solution a mon probléme ?

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
09 novembre 2008 à 11:24:43

ton bébé est certainement mort et tes sims voient sont fantome c'est asser courant mais de là a ce qu'il ne veuillent faire que ça je ne sait pas ^^

Prissy78
Prissy78
Niveau 2
09 novembre 2008 à 14:11:00

Non j'tassure il est bien vivant t'sais on le voit bien comme un vrai bébé ! t'es sur que les bébés peuvent mourir avant que les services sociaux arrivent ?
Mais se qui est sur c'est qu'il y a un gros bug avec les bébé dans mon jeux sa fait la 2eme fois !

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
09 novembre 2008 à 18:05:30

t'a pas de chance ^^ sinon oui il peuvent mourrir comme ça d'un instant a l'autre ^^

Prissy78
Prissy78
Niveau 2
09 novembre 2008 à 22:30:48

Mias y'a bien une raison pour qu'il meurt ?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:37:51

Un déménagement règlera probablement ce bug :oui: !

C'est bizarre, mais cette opération a pour mérite de réinitialiser les personnages et les terrains et donc de résoudre pas mal de bugs :ok: !

Tu peux d'ailleurs réeménager dans la même maison :ouch2: !

Seule précaution à prendre avant de le faire : mets toutes les récompenses d'aspiration dans l'inventaire de tes sims. Mets-y aussi tous les objets que tu ne souhaites pas devoir racheter (parce qu'ils ont perdu trop de leurs valeurs depuis le moment de l'achat). Tout ce que tu ne mettras pas dans l'inventaire de tes sims sera vendu lors du déménagement !

Prissy78
Prissy78
Niveau 2
09 novembre 2008 à 22:48:46

Oh lol c'est pas un probléme les meubles je rachéte tout mais sa m'ennuie parce que c'étais une maison d'ja meublé c'étais la maison des sims que j'ai fias mourir et a qui j'ai pris la maison, j'ai tellement la flemme de meublé les maison que je tue des sims !
Bon je vais essayer merci pour la rep !

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
10 novembre 2008 à 11:46:28

dinon je ne sait pas si tu sait mais les sims 2 on repris du vrai quand je te dit qu'un bébé peut mourrir n'importe quand dans les sims c'est aussi vrai dans la réalité : un bébé en dessous de 1 mois (je crois a vérifier !!) peut partir d'un instant a l'autre

La vidéo du moment