Je sais que ça date mais voici quand meme la réponce (je ne sais pas pk je n'avait compris la questions mais bon ...
"Je ne sais pas comment faire pour avoir le dossier Download pour les sims !" : vas dans "mes documents"/EA games/ les sims 2/
Download
là,mon gars est a 100 de relation avec une fille et il peut pas l'embrasser et je suis adulte et je suis sur pc.Qu'est-ce que je fais? : est ce que la fille est elle aussi adulte ?
moi j'ai une question, mais pas centrée sur Sims 2 nécéssairement.
J'aimerais savoir quel Sims vous me conseillez? Il y en existe une vingtaine, mais j'aimerais en essayer un. Ce jeu me semble assez intéressant. J'ai regarder les commentaires de certains jeux de la collection Sims, et ils sont bien notés. : déja achete toi les "Sims 2" tout cour car de toute façon pour installé les autres il faut les sims 2 car ce ne sont que des disques aditionnel.
Sims 2 deluxe c'est quoi exactement? Est-ce c'est toutes les extensions de Sims 2 ensemble?? :on y a déja répondu mais bon ... non y'a que l'expention nuit de folie
est-ce qu'avec les sims deluxe on peut ragouter des add-on : oui on peut en ce qui me concerne j'ai aussi académie, animaux & cie et la bonne affaire
Quans je tape : Ctrl+Alt+Shift+C rien ne ce passe..
Pourquoi ? : essaye d'appuyer d'abord sur CTRL puis Shift puis C (je crois que Alt ne sert a rien) sinon essaye quand meme en y appuyant avant le C
- J'ai acheter le jeu et je l'ai installer mais voilà a chaque fois que je veux mettre un lit mon pc bloc.
Je pensais alors que c'était a causse que j'avais pas asser de mémoire donc j'ai été mettre de la mémoire en plus sur mon pc(1G)
Mais le problème reste le même en plus quand je veux faire une nouvelle famille sa prend des heures..
est ce que quelqu'un a une solution a mon problème??? : regarde si le disque n'est pas rayer parce que c'est souvent le cas et ça te le fait beuguer
bjrs je suis sous vista je mets le cd et que je l'instale une erreur survient et menpeche de linstaller ke faire aider moi svp : je savait qu'il y avait bcp de blem avec vista mais je ne sais pas ce qu'il faut faire dsl
- Je ne me souviens plus le nom du code qui sert a choisir bambin enfant ados adulte et senior. J'ai pas arreter de chercher dans vieilliessement anti vieillissement age Je ma rappelles plus du code mais c un truc semblable a AgeSimsCheats on et quand j'ecris ca ca fait rien quelqu'un sait ce code si oui peux t il me le dire car sa fait un mois que je me tue a trouver ce code : personellement je ne connais pas de code comme ça mais essaye de taper "help" dans la barre comme ça tu auras la liste et tu le retrouveras certainement