CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ DES QUESTIONS SUR CE SUJET

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:13:32

d'autre questions ???

Marc-Andreqc
Marc-Andreqc
Niveau 5
30 mars 2008 à 17:40:05

Salut,

moi j'ai une question, mais pas centrée sur Sims 2 nécéssairement.

J'aimerais savoir quel Sims vous me conseillez? Il y en existe une vingtaine, mais j'aimerais en essayer un. Ce jeu me semble assez intéressant. J'ai regarder les commentaires de certains jeux de la collection Sims, et ils sont bien notés.

Merci et à plus tard.

x-nobody-x
x-nobody-x
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:45:46

Marc-AndreQc

Les sims sont À PEU PRÈS pareils les uns que les autres. Après y-a certains détails qui changent. Tu peux acheter un sims " normal " et après tu rachètes des trucs à rajouter comme euh sims 2 kit fashion H&M etc etc ... :fier:

Marc-Andreqc
Marc-Andreqc
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:47:54

ok merci!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:17:38

Une vingtaine de jeux ? :ouch:
Euh, sur pc il y juste 5 jeux appellés 'Sims' : Les Sims, Les Sims 2 et les trois jeux de la collection 'Histoires de Sims'.
Il y a un gouffre entre les Sims et les Sims 2, quand aux Histoire de Sims, ils sont moins gourmands que les Sims 2 et proposent un mode histoire.

Le reste ce sont des extensions donc qui ne fonctionneront pas sans le jeu auquelles elles ajoutent quelque chose, idem pour les kits qui ajoutent des objets. Du coup, si tu veux prendre un seul jeu 'Sim', tu ne pourra prendre que les cinq-ci dessus sinon ça ne fonctionnera pas.
Il y a 7 extensions pour les Sims et les Sims 2 et 5 ou 6 kits pour les Sims 2.

Marc-Andreqc
Marc-Andreqc
Niveau 5
31 mars 2008 à 04:14:08

Ok merci de ses explications, mais j'ai une autre question en tête.

Sims 2 deluxe c'est quoi exactement? Est-ce c'est toutes les extensions de Sims 2 ensemble??

Merci :)

Tomtom1996
Tomtom1996
Niveau 2
02 avril 2008 à 16:38:49

est-ce qu'avec les sims deluxe on peut ragouter des add-on

Beeert
Beeert
Niveau 1
08 avril 2008 à 17:53:25

Coucou tout le monde. Mon problème :
Quans je tape : Ctrl+Alt+Shift+C rien ne ce passe..
Pourquoi ?

angina007
angina007
Niveau 2
12 avril 2008 à 09:04:14

j'ai un gros problème ...
J'ai acheter le jeu et je l'ai installer mais voilà a chaque fois que je veux mettre un lit mon pc bloc.
Je pensais alors que c'était a causse que j'avais pas asser de mémoire donc j'ai été mettre de la mémoire en plus sur mon pc(1G)
Mais le problème reste le même en plus quand je veux faire une nouvelle famille sa prend des heures..
est ce que quelqu'un a une solution a mon problème???

kinouww
kinouww
Niveau 1
13 avril 2008 à 14:19:11

bjrs je suis sous vista je mets le cd et que je l'instale une erreur survient et menpeche de linstaller ke faire aider moi svp

Fianna
Fianna
Niveau 1
16 avril 2008 à 13:04:52

Je ne me souviens plus le nom du code qui sert a choisir bambin enfant ados adulte et senior. J'ai pas arreter de chercher dans vieilliessement anti vieillissement age Je ma rappelles plus du code mais c un truc semblable a AgeSimsCheats on et quand j'ecris ca ca fait rien quelqu'un sait ce code si oui peux t il me le dire car sa fait un mois que je me tue a trouver ce code

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
17 avril 2008 à 10:41:20

Je sais que ça date mais voici quand meme la réponce (je ne sais pas pk je n'avait compris la questions mais bon ...

"Je ne sais pas comment faire pour avoir le dossier Download pour les sims !" : vas dans "mes documents"/EA games/ les sims 2/
Download

là,mon gars est a 100 de relation avec une fille et il peut pas l'embrasser et je suis adulte et je suis sur pc.Qu'est-ce que je fais? : est ce que la fille est elle aussi adulte ?

moi j'ai une question, mais pas centrée sur Sims 2 nécéssairement.

J'aimerais savoir quel Sims vous me conseillez? Il y en existe une vingtaine, mais j'aimerais en essayer un. Ce jeu me semble assez intéressant. J'ai regarder les commentaires de certains jeux de la collection Sims, et ils sont bien notés. : déja achete toi les "Sims 2" tout cour car de toute façon pour installé les autres il faut les sims 2 car ce ne sont que des disques aditionnel.

Sims 2 deluxe c'est quoi exactement? Est-ce c'est toutes les extensions de Sims 2 ensemble?? :on y a déja répondu mais bon ... non y'a que l'expention nuit de folie

est-ce qu'avec les sims deluxe on peut ragouter des add-on : oui on peut en ce qui me concerne j'ai aussi académie, animaux & cie et la bonne affaire

Quans je tape : Ctrl+Alt+Shift+C rien ne ce passe..
Pourquoi ? : essaye d'appuyer d'abord sur CTRL puis Shift puis C (je crois que Alt ne sert a rien) sinon essaye quand meme en y appuyant avant le C

1. J'ai acheter le jeu et je l'ai installer mais voilà a chaque fois que je veux mettre un lit mon pc bloc.

Je pensais alors que c'était a causse que j'avais pas asser de mémoire donc j'ai été mettre de la mémoire en plus sur mon pc(1G)
Mais le problème reste le même en plus quand je veux faire une nouvelle famille sa prend des heures..
est ce que quelqu'un a une solution a mon problème??? : regarde si le disque n'est pas rayer parce que c'est souvent le cas et ça te le fait beuguer

bjrs je suis sous vista je mets le cd et que je l'instale une erreur survient et menpeche de linstaller ke faire aider moi svp : je savait qu'il y avait bcp de blem avec vista mais je ne sais pas ce qu'il faut faire dsl

1. Je ne me souviens plus le nom du code qui sert a choisir bambin enfant ados adulte et senior. J'ai pas arreter de chercher dans vieilliessement anti vieillissement age Je ma rappelles plus du code mais c un truc semblable a AgeSimsCheats on et quand j'ecris ca ca fait rien quelqu'un sait ce code si oui peux t il me le dire car sa fait un mois que je me tue a trouver ce code : personellement je ne connais pas de code comme ça mais essaye de taper "help" dans la barre comme ça tu auras la liste et tu le retrouveras certainement
XlightX
XlightX
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:50:10

Je compte me l'acheter, mais je ne connais pas son prix actuel ou la meilleure façon de l'acheter... En magasin (j'en connais un où tous les jeux des sims 2 et les packs sont réunis), sur amazon, sur ebay...?
Aide-moiiiiiiiii :rouge:

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:12:43

moi perso je l'ai acheté en magasin normale pas sur internet a 60€

SasukeEvil
SasukeEvil
Niveau 5
27 avril 2008 à 19:48:04

Je voudrais savoir comment ont met nos musiques ? Dans EA GAMES puis les sims2 deluxe y'a pas le dossier Music ! Il est ou svp? j'ai plein de chanson a mettre =D

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:37:29

tu vas dans Mes documents/Ea games/les sims 2/Music (si c'es la ou tu a instalé les sims 2) ensuite tu glisse les musique dans le dossier. Si il n'y a pas de dossier "Music" crée le.

x-nobody-x
x-nobody-x
Niveau 6
08 mai 2008 à 13:26:15

Merci leplongeurdu26 :rouge:

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
11 mai 2008 à 12:19:24

de rien mais en quoi je t'ai aidé ?

MarcusBardete
MarcusBardete
Niveau 3
17 mai 2008 à 20:09:20

Salut!

J'ai installé les Sims 2 Deluxe, puis plus tard Les Sims 2 Academy mais celuisi nemarche qu'une fois, après je peut retouner dans le quartier universitaire mais le jeu plante lorsque je veut rentrer dans un batiment. Si tu connais la solution (si il y'en a une) merci beaucoup! :)

leplongeurdu26
leplongeurdu26
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:58:11

y'a t'il une raillure derrière ton CD ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment