CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb pour acheter des objets

angeldead
angeldead
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:07:10

Bonjours a tout le monde!!! Je peux enfin venir poster quelques messages sur ce super site! Voila : j'ai un problème (bin oui vous vous attendez a quoi?? ^^) je viesn de reformater mon ordinateur et je viens d'installer tous mes addons de sims 2.1er problème: je ne peux pas installer les sims 2 : la vie en appartement, au bout de quelques pourcentages d'installation (14 ,15, 16, 17...) et là, BIM! message disant qu'un certain fichier ne peux pas ce copier (ce problème était déja apparu pour un autre de mes jeux sims mais je ne me rapelle plus de la solution)sur l'ordinateur et je ne sais plus trop quoi faire.2ième problème (j'avais abandonner l'idée de l'installation) je lance le jeu, tout semle fonctionner normalement mais je ne peux ni déplacer ds maisons; ni n choisir une du catalogue immobilier, ni selectionner d'objets ou autres quand je suis dans une famille.Pouvez-vous m'aider?

Kaco4004
Kaco4004
Niveau 5
22 janvier 2009 à 18:52:16

:hello:

j'ai eu presque le même problème. Moi, le disque additionnel s'installait correctement, mais, comme toi, je ne pouvais rien faire une fois dans le jeu, et ça continuait même quand j'avais désinstallé le jeu et gardé seulement le jeu de base.
Alors j'ai laissé passer plusieurs jours, et là, miracle, tout est redevenu normal sans que je ne touche à rien.
Alors je n'ai pas de solution pour "la vie en appartement" qui ne veut pas s'installer, mais, pour le reste, ne lance pas le jeu pendant plusieurs jours et relance-le plus tard. Peut-être que tu auras autant de chance que moi ! :fier:

Uzil
Uzil
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:27:53

peut-être installer un patch pour "la vie en appartment" et les autres addons ?

angeldead
angeldead
Niveau 6
23 janvier 2009 à 18:58:57

Merci pour vos réponses! Le pb c'est que j'ai plus internet sur mon ordi (il me manque le cd de ma clée wifi pour l'installer) je vais me débrouiller pour trouver un autre moyen.Mais sinon, pour les sims, sa va être dur d'attendre quelques jours, sa fait plusieurs mois que j'y é pas jouer et la l'envie ma repris il y a quelques jours(lol).Mais j'ai pas préciser un détail important: une personne asser douée en informatique nous a installer une new carte mère et je crois qu'il a repris le cd des pilotes et la boîte avec le manuel dedans.Et j'ai pris des pilotes du même nom de ma carte mère (vous suivez toujours?) sur un cd de mon père et la, le son et tout le reste marche sauf ce que je vous ai dit (mode achat...etc...) est-ce peux être à cause de cela?

La vidéo du moment