j'ai deux pbs concernant la construction des maisons. D'abord comment remplir d'un trait le sol d'une pièce, par ex du carrelage, ya til une touche pour tout peindre d'un coup? Ensuite, pour les murs en diagonales (j'ai essayé de faire une tour à un château), mais je ne parviens pas à faire des étages, ça me dit que le mur doit "reposer sur quelque chose". Pouvez vous me dire comment construire une pièce octogonale avec plusieurs étages et comment peindre le sol intérieur sans que le petit carré dépasse la maison là où le mur est en diagonale ?
Myth0logy
Niveau 2
05 janvier 2009 à 13:37:39
Pour tout peindre d'une traite, aide toi de la touche Shift.
Par contre pour que ça ne dépasse pas pour les murs en diagonales, tu dois le faire à la main, pas avec Shift.
Je sais pas si tu me comprends j'ai fait de mon mieux
Vanth
Niveau 1
05 janvier 2009 à 13:55:20
Oui c parfait. Mais en fait je comprends pas comment construire des étages sur les demi murs. J'ai vu des maisons qui avaient une terrasse, donc le premier étage était avec des demis murs, un peu comme une cave. Mais j'arrive pas à construire de vrais murs sur les demi murs pour faire un premier étage.
Myth0logy
Niveau 2
05 janvier 2009 à 14:06:14
Là je ne peux pas t'aider, je ne fais jamais de terrasse, toujours des espaces en plein air :/
papimodo
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:20:17
Salut,
Faut mettre un sol sur les fondations, ensuite tu construit les murs du rez de chaussée. (rez de chaussée sur-élevé bien sur)
marienouille
Niveau 1
06 janvier 2009 à 15:25:01
bonjour, moi aussi j'ai un problème, losque je construit une maison, les murs sont tout rouges et je ne peut ni les peindre ni les tapisser, pouvez-vous m'aider svp?