re salut et je repose la question moi mon sims ado a toujours besoin d'aide pour c'est devoir est ce que c'est normal
et vous avez vous un probleme de ce genre ??
zeruel22
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:42:06
Eh bien, un ado peut toujours se faire aider pour ses devoirs, l'interaction existe toujours, même quand il sait les faire, c'est normal, ça.
meggi_cool
Niveau 4
31 décembre 2008 à 00:04:31
merci mais est ce que il va toujours rester comme ca??pcq je clique sur son cahier de devoir et la seul action qui peux faire c'est demander de l'aide au devoir a...
zeruel22
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:11:30
Ah ok, c'est ce que tu voulais dire ? Tu n'as que cette interaction ? Non, ce n'est pas normal, en principe un élève peut toujours au moins faire ses devoirs seuls. As-tu telechargé un objet ou un mod dernièrement ? Ca te le fait depuis le debut ?
meggi_cool
Niveau 4
31 décembre 2008 à 00:43:51
oui jai que cette interaction et non jai rien télécharger je me demande bien c'est quoi le probleme
meggi_cool
Niveau 4
31 décembre 2008 à 00:48:10
au debut jai fait une famille une fille adulte et un garcon ado alors depuis quil est aller a l'ecole c'est toujours ca moi je croyais que c'etait parce que c'etait son premier jour.mais peut-etre qui a des mise a jour et la ca bloquer on c,est jamais mais merci pour ton aide
boblecingle35
Niveau 5
31 décembre 2008 à 10:08:28
C'est pas normal mais je pense que c'est a cause du père comme il n'i en a pas moi j'ai la même chose pas de pére j'ai fait un père et sa a marcher ou alors sa viens de t'on débus de jeux quand tu la crée tu n'a pas du mettre faiire ses dev
camiloute
Niveau 4
31 décembre 2008 à 23:14:36
ué j'pense c pa normal parce que moi i peut tt le temps faire ses devoirs tout seuls c surement parce kil lui manque un proche (pere-mere..) kil arrive pa a faire ses devoirs tout seuls essaye de faire une famille ac deux parents (vivant de preference ^^) et regarde si ca fait pareil et si ya pas de changement c pa normal a+
Amosdragon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:43:37
C'est pas ça car moi mon sims ado j'ai tué son père au tout début et celui-ci arrive a faire ses devoirs quand même!
zeruel22
Niveau 10
01 janvier 2009 à 06:30:28
Ca serait contradictoire si le fait qu'il y ait un parent absent fasse qu'il lui en fasse un pour faire ses devoirs à chaque fois. J'ai toujours eu l'interaction de faire les devoirs quelque soit la situation familiale (même sans parents du tout). Il faudrait veirifer si la situation se reproduit pour une autre famille et si non, demenager devrait resoudre le problème. Si oui, c'est que c'est vraiment un gros problème.