J'ai un problème avec l'installation d'une cuisine sur un certain terrain. En effet, j'avais placé un frigo (frigo "Vieucémieu") sur ce terrain et, suite à l'installation d'un nouvel add-on (Nuits de folie), il a disparu du terrain (et je suis certaine qu'il n'y a pas eu de vol), ainsi que la cuisinière (cuisinière "Brillantissime" à 700 simflouzes) et l'élément de cuisine (premier élément de cuisine, le moins cher) qui l'accompagnaient.
Quand j'ai essayé d'en racheter pour refaire une cuisine, leur prix était retiré de l'argent de mes sims, mais ils étaient invisibles, et mes sims ne pouvaient pas s'en servir.
Je ne sais pas si c'est dû à l'installation de l'add-on, car j'avais déjà installé Académie, Au fil des saisons et Quartier Libre, sans avoir de vrai problème. Cependant, en voulant lancer le nouvel add-on, l'ordinateur m'a obligé à remettre le CD de Quartier Libre, et non celui de Nuits de Folie. Mais les spécificités de Nuits de Folie étaient présentes malgré tout (centre-ville à définir...). Est-ce normal?
Je crois que les seuls éléments que je ne peux par racheter et réemployer (ils restent invisibles) sur ce terrain sont les trois éléments cités ainsi que le petit frigo le moins cher. Le reste des objets semble toujours être disponible.
Est-ce que vous avez déjà eu le même problème ou est-ce que vous en connaissez la solution? S'il est possible de le régler par des moyens "normaux" (le terrain est celui de mon Challenge Pauvreté, je ne peux donc pas utiliser de codes de triche), faites-moi signe.
Merci d'avance,
Ambrea