CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour installer les .package

pierro118
pierro118
Niveau 8
29 novembre 2008 à 15:44:44

Bonjour tout le monde. Avant de commencer, je sais qu'il y a un topic épinglé pour sa en haut du forum mais j'ai déjà pas mal tout lu et je n'ai pas trouv la réponse à mon problème. J'ai aussi posté sur ce topic, mais j'ai l'impression que cela prendra du temps à me faire répondre dans celui ci, donc je poste ici. Désolé si sa vous dérange un peu. Donc, voilà...

C'est un problème lorsque je mets mes fichiers .package dans Mes Documents/[...]/Downloads. J'ai téléchargé mes objets sur :
http://www.aroundthesims2.com/index.html

Cependant, lorsque j'ouvre Les Sims 2, je ne trouve pas l'objet téléchargé (Ordinateur portable) nulle part lorsque je suis dans la maison de ma famille, dans le catalogue. J'ai été voir si les objets personnalisé était activé, ils le sont déjà. La preuve (on doit cliquer sur l'image quand elle apparait (prend un peu de temps) pour voir parfaitement):
http://img211.imageshack.[...]ge=sims2probyz9.png

J'ai déjà ouvert et rouvert mon jeu plusieurs fois, sans succès. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas le Mesh de l'ordinateur portable? Si c'est sa, vous pouvez pas me dire que je ne l'ai pas cherché sur le site. Voici la page où se trouve l'ordinateur portable (descendez un peu la page pour le trouver) :
http://www.aroundthesims2[...]tudy/004/index.html

Lorsque je télécharge les fichiers .zip du site, je les mets dans le dossier Downloads et je fais Clique-Droit/Extraire Ici. Cependant, même en faisant cela, je ne trouve pas les objets dans le jeu.

Pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème? Si c'est parce que je n'ai pas le "Mesh", pourriez vous essayer d'aller le trouver sur le site que je vous ai donné (c'est pour savoir si je suis un aveugle ou si j'ai bien regardé)? Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'offrir.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:52:05

Attention, ton lien n'est pas bon. Tu as du copier:coller ton message et ça a juste gardé les crochets. Tu parles bien de l'ordinateur sur cette page ? :
http://www.aroundthesims2.com/objects/sets_study/004/index.html

Je vais tester ça. En attendant, le mesh a l'air d'être dans le portable en haut à gauche, son nom le suppose aussi.
Deux choses m'embetent :
- Apparement, il y a des versions Academie, La Bonne Affaire et Animaux et Compagnie de ce fichier téléchargeables juste en dessous. Soit ce sont des mises à jour qui exploitent des ajouts de ces extensions, soit ça veut dire qu'au fil du temps les extensions ont bloqué cet objet. Et dans ce cas, peut-être que l'objet ne fonctionnera pas avec des extensiosn recentes.
- Certains objets du site ont besoin du Color Enabler Package. Ca n'est pas explicitement dit pour celui-là mais ne sait-on jamais.

Ah oui, ton image ne charge pas mais est-ce que tu vois l'ordinateur dans la liste ? Si oui, les fichiers package dont le mesh sont reconnus et il doit y avoir un des soucis que j'ai cité.
Je devrais tester ça dans l'heure qui arrive.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:02:06

Alors, finalement les differentes versions de l'objet tiennent juste compte des interactions de chaque extension. On peut juste avoir le mesh de base. C'est expliqué en bas de la page en fait.

Ca marche pour moi.
Il suffit d'avoir le fichier nommé :
atssandy_obj_modernlinestudy_laptop001.package
Dans Downloads. C'est recuperable par le lien en haut à gauche dans la grille qui affiche les differents modèles d'ordinateur.
On peut remplacer ce fichier par un autre telechargeable juste en bas selon les extensions qu'on possède. C'est bizarre puisque j'ai pris la version La Bonne Affaire qui demande Academie aussi apparement mais je ne l'ai pas et ça fonctionne.
Mais il faut éviter de cumuler les meshes à mon avis.

On peut rajouter les recolorations, donc les autres liens de téléchargements qui portent le même nom du fichier avec le nom de le couleur à la suite. Mais ça marche sans.
Et le Cep n'est pas neccessaire. Voilà pour la marche à suivre. Du coup, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour toi.

pierro118
pierro118
Niveau 8
29 novembre 2008 à 21:27:54

Bonjour Zeruel22.

Grâce à ton aide, j'ai pu avoir cet ordinateur portable. C'est quand j'ai lu que tu avais téléchargé le laptop001.package et qu'ensuite t'avais télécharger les autres couleurs que j'ai compris que je devais d'abord téléchargé celui avec aucune couleur par la suite. Donc, j'ai été télécharger celui avec aucune couleur et je l'ai finalement trouvé!

Je croyais que les .package ne marchait pas sur mon ordi parce que je ne trouvais pas l'accordéon et la guitare électrique que j'avais aussi installé. Finalement, ces objets n'étais que des décorations, c'est pour sa que je ne les trouvais pas.

M'enfin, sa résume un peu tout. Merci encore, Zeruel22.

La vidéo du moment