Bonsoir a tous zé a toutes.
Je viens de finir ma collection de Kit Sims 2 sur PC.
Mais un problème depuis que je les ai installés me gâche mon plaisir. en effet, tout les objets, skin, et autres, téléchargés sur le net ne marchent plus.
Ils n'apparaissent même pas dans les listes en jeu. Pourtant ils sont toujours a la même place, ont toujours marché, et le jeu me demande si je veux les activer donc les voit.
J'ai joué avec 5 minutes avant l'installation de mes 3 derniers kits. Après plus moyen de les voir.
J'ai essayé de déplacer le dossier, de le refaire entièrement, de faire de la place sur le disque, de copier/coller, lancer, activer et relancer le jeu, etc.
Tout est a la meme place qu'avant, et les kit ont été installé a la meme place que les autres.
C'est a mon avis impossible que ce soit un probleme de mesh endommagé puisque le probleme est sur tout mon dossier, qui fait quand meme pratiquement 2 giga depuis 2 ans.
Apres avoir chercher sur ce forum, ainsi qu'un peu partout sur la toile en vain, je me decide donc a poser directement la question au cas où.
Quelqu'un aurait-il donc par pur hasard une solution a ce problème ? J'ai chercher un peu partout sur la toile, pas moyen d'avoir une réponse qui marche.
Merci d'avance.