CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum VIDE

argonit
argonit
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:22:58

:salut: à :globe:

Je sais pas si c'est une impression mais c'est normal que le forum de l'un des jeux les plus vendus au monde soit DESERT ? :ouch:

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
21 novembre 2008 à 18:20:01

Je trouve que c'est un peu exagéré quand tu dis que le forum est désert, moi j'ai toujours trouver des réponses à mes questions et puis tout le monde n'est pas obligé de passer son temps sur l'ordinateur. Et puis en plus les gens ne vont pas poster des messages si ils n'ont rien à dire. Enfin bon je ne pense pas que beaucoup de personnes seront d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 19:36:45

non le forum n'est pas désert et comme le dit si bien bloom :ok: y'a d'autres choses que l'ordinateur dans la vie, tu sais ? :)

case2000
case2000
Niveau 35
21 novembre 2008 à 19:59:05

Lors de la sortie du jeu le forum était ultra actif mais bon avec le temps et la création d'autres forums sur les addons ou Sims 3 c'est normal que ce forum soit un peu moins actif qu'avant mais bon c'est sur qu'ont a vu beaucoup pire comme forum mort il y'a encore une petite communauté active et soudée :p) .

Tu pourras dire que ce forum sera mort quand plus aucunes personnes ne posteront dessus et que les topics n'auront pas été uppés depuis des mois...

firshania
firshania
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:17:24

au début, c'était beaucoup plus actif c'est vrai. Mais je crois qu'on a vite fait le tour des sims. Maintenant, ce sont les mêmes questions qui se répètent et les réponses se trouvent déjà sur le forum. Ce n'est plus aussi excitant qu'au début, c'est normal.

case2000
case2000
Niveau 35
21 novembre 2008 à 20:33:11

Oh la répétivité des question n'as rien avoir avec le jeu c'est juste que les gens ont la paresse de recherche et croyent que le forum doit être naturellement à leurs pieds. Et ça c'est sur tous forums confondus qu'ils soient mort ou actifs.

En fait c'est l'un des rare trucs qui ne s'arrètent jamais les mêmes questions encore et encore.

Enzito
Enzito
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:37:41

"Vide" ? :ouch:

Viens squatter "le + cool du forum" et "la post des habitués", tu verras qu'il n'est pas vide :-)))

argonit
argonit
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:53:26

Je dis ca parce que si vous le comparez au forum de FIFA 09 par exemple (1 message / 2 minutes en moyenne) ce forum n'est pas très actif , et pourtant les gars de FIFA c'est pas vraiment des no-lifes :(

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:02:34

mais FIFA 09 c'est un jeu "actuel", dans 2 ou 3 ans je dute qu'il soit encore actif ainsi :-p

argonit
argonit
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:12:43

Pour FIFA c'est normal il y en a un par an ( :( ) mais je suis juste un peu déçu que le forum ne soit pas juste un peu plus actif, au vue des records de vente que ce jeu à vécu ...

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
25 novembre 2008 à 09:47:16

Mais ce que tu ne comprends pas c'est que les gens ne vont pas poster des sujets si il n'ont rien a dire, quand les gens ont besoin d'aide pour leur jeu et bien la plupart (je dis bien la plupart ^^) font une recherche étant donner que quasiment toutes les questions qui peuvent être poser l'on déjà été.

La-SnOOp
La-SnOOp
Niveau 3
25 novembre 2008 à 10:04:16

C'est vrai que le forum est quand même bien actif par rapport à d'autres...
Mais je tenais juste à dire que le mode recherche, effectivement est pratique pour ne pas relancer toujours les même questions, néanmoins ça serait plus simpa si les gens parfois créait des post plus explicites. Car lire à chaque fois "aidez moi svp", "jsuis coincé" etc c'est pas trés convainquant et de surcroit chercher dans un post où il y a 40 pages c'est démotivant, mais bon c'est comme ça !!!
Je pense qu'il vaut mieux que le forum soit rempli de posts bien ciblés avec quelques réponses, que de quelques sujets où ça part en cacahuète et ou au final on a plus envi de chercher...
Cela ne tient qu'à moi et j'avoue que sur ce forum, ce que je viens d'écrire est moins flagrant que sur d'autres :cool:
A bon entendeur
:bye:
A bientôt pour de nouvelles questions...

Enzito
Enzito
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:24:09

Et puis, "le + cool du forum", "le dernier mot", "post pour la habitués" et "mon voisin du dessus" sont quand-même assez actifs :-)))

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:10:32

Il y a un énorme gouffre entre un forum vide et un forum qui n'a pas la frequence de message de Fifa.^^

Ca fait quatre ans, les Sims 2. Tu vois du monde encore poster sur le forum de super Mario Bros 3, l'un des jeux les plus vendus de tous les temps ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:20:18

Attend à la sortie des sims 3 le même manège recommencera pourant d'ici quelques années il sera bien moins actif autant que celui-la! :ok: Et puis si tu viendrais plus souvent tu verrais le groupe d'habitué qui fréquente le forum! :ok:

La vidéo du moment