CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acumululation d' add-on ??

Oo-Ultimate-oO
Oo-Ultimate-oO
Niveau 1
10 novembre 2008 à 18:05:24

Voila : j'ai les Sims 2 et l' add-on " la bonne affaire " . Si j' achete " académie " que je l' instale et que j'y joue ,
est-ce que je pourrais comme même creer un magasin tout en jouant a " académie " ??

Excusez-moi si la question est mal posée ^^

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:59:36

Oui c'est le principe des disques additionnels ^^.

florentdu53
florentdu53
Niveau 3
10 novembre 2008 à 19:08:46

Oui, bien sûr
J'en profite pour te le demander : Est-ce que la bonne affaire vaut le coup pour quelqu'un comme moi qui aime gérer, vendre et faire du business ? :p
Et quels sont, selon toi, ces points postitifs et négatifs ?

Oo-Ultimate-oO
Oo-Ultimate-oO
Niveau 1
11 novembre 2008 à 12:27:57

tout d'abord merci pour vous réponses

--->florentdu53 : Je ne sais pas vraimet dsl car oui j'ai "la bonne affaire" mais mon pere refuse que j'y joue sur son ordinateur . Je suis donc obligé d'attentre Noel quand j'aurais le mien . J' avais l'intention d'acheter d'autre add-on après : c'est pour ça que j'avais posé la quesion

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
11 novembre 2008 à 18:11:28

florentdu53----> Dans la bonne affaire c'est vrai qu'il faut gérer ton commerce mais bon ce n'est pas vraiment très dur, il suffit d'engager deux ou trois employés de leur donner un assez bon salaire... enfin bref. Pour moi ce n'est vraiment pas le meilleur des add-on mais bon après peut être que certain le trouveront très bien.

J'espère t'avoir aider.

florentdu53
florentdu53
Niveau 3
11 novembre 2008 à 19:26:13

Oui, merci :)

Sinon, selon toi , quels est le meilleur add-on ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:15:30

Il n'y a pas de meilleur add-on, ça depend de toi, ce que tu cherches.
Par exemple, si quelqu'un cherche à sortir carrement de la gestion classique d'un foyer, Nuits de Folie, Au Fil des Saisons ou Quartier Libre risquent de ne pas lui plaire puisqu'ils se basent sur des nouveaux objets et de nouvelles interactions qui renforcent des élements dans le train-train de base. Par contre, Academie, La Bonne Affaire ou Bon Voyage apportent carrement d'autres lieux ou d'autres enjeux, lui iraient mieux.

Il y a des guides qui expliquent le contenu des extensions sur le site officiel, ça va jusqu'Au fil des Saisons pour l'instant. Et bases-toi sur ce que tu connais du jeu pour voir ce que tu veux.
Mais si tu veux de la gestion pure, un jeu de gestion économique t'irais peut-être mieux que la bonne affaire, c'est quand même juste l'extension de gestion d'un jeu de simulation de vie. C'est bien si tu veux lier ça à la gestion de personnages, avec les interactions qui vont avec, mais si ça ne t'interesse pas de trainer ça, un Zoo tycoon, un Sim City ou un Theme Park seraient plus interessants pour toi.

florentdu53
florentdu53
Niveau 3
12 novembre 2008 à 13:02:30

Merci Zeruel , j'ai déjà regardé et re-regardé les explications sur le site officiel ( qui sont très bien faites d'ailleurs ). J'ai aussi regardé sur tout plein de sites tout leurs résumé, je suis calé pour certains disques additionnel et cela me donne envie, surtout pour la bonne affaire, comme je le disais.
Mais, j'ai peur que cela soit différent lorsque j'y jouerai. Je ne pense pas, mais bon ^^

La vidéo du moment