CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Double fondations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tazkiller Tazkiller
MP
Niveau 9
21 octobre 2008 à 21:11:10

bonjour à tous et à toutes! Bon voilà j'ai une petite question à poser...je voudrai faire une maison sur 3 niveaux. Mais ce sont des niveaux comme sur ce site http://www.daily-sims.com/mike1.htm qu'à montré une certaine personne (je n'ai plus le nom en tete -_-) sur un topic. J'aimerai donc faire non pas une mais deux pièces de ce genre...Ce qui revient à superposer deux fondations à un endroit de la maison. Est-ce possible? Peut-on le faire avec le même code pour faire une pièce sur deux niveaux? merci pour vos réponses. :bye:

Tazkiller Tazkiller
MP
Niveau 9
21 octobre 2008 à 23:37:55

re-bonjour! Bon j'ai un autre problème! j'ai voulu tester si la superposition des fondations fonctionnaient avec les codes...le probleme c'est que les codes ne marchent pas...je parle bien entendu de celui-là : boolProp constrainFloorElevation False...j'ai essayé d'autres codes boolProp mais aucuns n'a fonctionné...ça me mettait dans la fenêtre un message d'erreur (meme plusieurs) du genre TScheats system error ou un truc dans le genre...est-ce que vous pouvez m'éclaircir sur ce problème?merci...

Tazkiller Tazkiller
MP
Niveau 9
23 octobre 2008 à 11:55:50

:up: s'il vous plait il n'y a pas de solutions à mon problème? Je veux juste utiliser ce code pour la construction de ma maison... :-(

Tazkiller Tazkiller
MP
Niveau 9
23 octobre 2008 à 21:20:56

ouin personne peut me repondre? :-(

Tazkiller Tazkiller
MP
Niveau 9
24 octobre 2008 à 17:56:40

voilà une copie d'écran pour vous montrer...

http://img357.imageshack..us/my.php?image=erreurlt5.png

Elysandel Elysandel
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:53:11

Heu... c'est normal que tes codes ne fonctionnent pas d'après moi ! Tu les tapes sur la vue du quartier... si je me réfère à la copie d'écran que tu nous montres.

Il me semble que pour que ces codes fonctionnent, ils doivent être composés directement sur le terrain où tu construis...

Elysandel Elysandel
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:00:34

:desole: pour le double post !

Mais voilà une source sûre qui confirme mes dires :

http://www.daily-sims.com/codes.htm

CQFD :ok:

Tazkiller Tazkiller
MP
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:17:11

j'ai aussi essayé au moment ou je construis ma maison sur le terrain et c'est le meme résultat...une solution? (merci d'avoir repondu qd meme :) )

Tazkiller Tazkiller
MP
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:32:18

exusez le double post aussi mais j'ai academie, nuit de folie, au fil des saison, quartier libre, la vie en appt, kit glamour, kit tout pour les ados, kit joyeux noel et kit cuisine et salle de bain...(je crois que j'ai rien oublié :p ) et le code j'ai tout essayé : au moment de la construction, dans le choix du quartier et dans le choix de la maison...j'ai remarqué aussi que lorsque j'enleve la majuscule de False le code s'écrit comme une phrase banale dans la fenetre et dès que je remet la majuscule j'ai le message d'erreur indiqué dans la copie d'écran...

Elysandel Elysandel
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:35:20

C'est simple : tape "help" dans la console quand tu es en mode construction sur ton terrain ! Les codes possibles vont s'afficher et il te suffira de saisir la bonne commande...

Tazkiller Tazkiller
MP
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:49:08

bon j'ai finit par me débrouiller...par contre il y a un truc que je n'arrive pas à faire c'est superposer les fondations....est-ce possible?

Elysandel Elysandel
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:33:34

Ben... comment t'as fait ? Parce que pendant ce temps, je suis parti essayer et... je n'y suis pas arrivé ! :snif2:

Le jeu semble accepter le code mais il ne se passe rien... :snif:

Pour ton problème de superposition, je pense qu'il te faut jouer avec la hauteur du terrain... une fois que tu as placé la première fondation, tu élèves le terrain à sa hauteur puis tu recommences l'opération précédente sur le terrain surélevé... enfin, j'imagine mais est ce que ça va marcher ?

Tazkiller Tazkiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2008 à 00:33:07

en fait mon probleme c'est que je mettais une majuscule à False alors qu'il ne fallait pas...et sa a marché après...en fait ma maison doit etre sur 3 niveaux donc c'est pour sa que je demandais comment on pouvait superposer des fondations autre que par ce moyen...je sens que je vais marracher les cheveux! ^^ ou alors j'enleve un niveau...ouais je pense que je vais faire ça :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment