J'ai deux PC, nous sommes deux à jouer aux Sims 2 avec toutes les extensions. La question est simple, comment le faire tourner sur ma seconde machine sana avoir besoin de d'acheter la dernière extension en double ?
Je précise au passage que j'ai déjà tente m'émuler le CD mais visiblement le jeu le détecte...
Merci d'avance.
morsual
Niveau 10
31 août 2008 à 11:40:05
Le fait de parler de cr@ck, d'émulation et de piratage dans ce forum est interdit, mais laissons passer pour répondre à ta première question... pour maintenant Sinon, pas besoin de deux CD de la dernière extension pour jouer sur deux PC différents si tu ne joues pas sur les deux PC simultanément V'là,
[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo] ..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'.. ...........................Le Virtuose du hamac.......................... Vive Clowny-Ier http://morsual.skyrock.com
Driver_2002
Niveau 9
01 septembre 2008 à 01:44:49
Il me semble (mais à vérifier quand même) qu'une fois le jeu lancé tu n'as plus besoin du CD. Donc il suffit de lancer le jeu sur une machine, extraire le CD et le lancer sur l'autre. Il me semble avoir déjà testé cette méthode mais je n'en suis plus sûr.