Bonsoir!!
Alors voila, j'ai un gros problème!
J'ai les Sims2 depuis un bon bout de temps.Je n'ai que Glamour kit comme kit. Mais hier j'ai eu Animaux & compagnie que j'ai donc decidé d'installer ! Sauf que Animaux & compagnie c'est uen amie qui me l'a carrément donné (elle ne l'avait jamais utilisé je crois). Bref, comme le jeu est pas a moi, et que je pense que ma copine voudra quand meme me le reprendre apres, je sais que si je l'installe, je devrais garder le cd d'animaux & cie pour jouer aux sims et bah j'ai décider de desinstaller Glamour Kit, d'installer apres Animaux & cie et de réinstaller Glamour Kit apres! Mais y a eu un problème! J'ai fait tout ce que je viens d'écrire et j'en suis arrivé a réinstaller glamour kit, mais voila: a 4% ya un bug et ils me disent un probleme est survenu etc......J'ai réessayer et tout mais rien a faire! Alors, j'ai tout desinstaller de mon ordi (Sims2 et animaux et cie )et j'ai voulu apres réinstaller le jeu de base des sims 2 mais la a 1% ils me disent: un problème est survenu lors du telechargement de E:\Support\es\Leeme.txt.
Au secours!!! J'avoue j'ai fait un peu n'importe quoi
!!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et votre aide!!
P.s: Bravo a ceux qui ont tout suivi!!