CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de questions !

lodi57
lodi57
Niveau 9
27 août 2008 à 21:33:53

Bonjour et merci de lire ce post ! J'ai beaucoup de questions ^^' Donc je vais faire par étapes.

• Dans quelques jours, je vais m'acheter l'add-on Académie, mais j'aimerais savoir si avec ma configuration de mon ordinateur, mon jeu ne risque pas de ralentir ou autre bugs, donc j'aimerais vous montrer ma configuration, mais voila, je ne sais pas comment il faute faire ! Donc si vous pouvez m'aider, ce serait pas mal.
  • Comment garder ma famille et tout mes téléchargements avant l'installation du nouveau add-on ?
  • Quelles sont les inconvénients dans les sims 2 Académie ?

Voila, il me semble que j'avais d'autres questions, mais je ne me rappelle plus.
Merci de bien vouloir m'éclaircir et surtout de prendre le temps de lire !

Adriien30
Adriien30
Niveau 3
27 août 2008 à 21:40:34

Salut

• Pour les configaration de ton ordi , dans mon cas j'ai un ordinateur pourri de la marque Packar Bell c'est la marque la plus nul k'y existe et il marche super bien.
  • Pour ta famille si tu l'installe sa va rien supprimer sa va tous laisser pareil sauf que en haut quand ta la vu de quartier ben t'aura le chapeau et si tu clique dessus tu peut crée ton academie... je ne veut pas de gacher la surprise !!! (meme si j'en est deja trop dit ;))
  • Dans les sims 2 academie je ne vois pas d'inconvénients enfin sa depend t'entend quoi par "inconvenient" ?

Voila n'hesite pas a me redemander des conseil j'espere t'avoir aider

lodi57
lodi57
Niveau 9
27 août 2008 à 21:47:13
  • Ben je trouve que déjà quand j'ai installé le kit Ikéa cela avait ralenti donc :/ Voila ^^'
  • wé, j'aime bien les surprises ! Surtout l'académie, c'est ce que j'attendais de plus !
  • Euh dsl je ne voulais pas dire inconvénients mais euh, comment explique, nouvelles "tâches" ^^' Du genre nouvelle action, nouvelle interaction avec les gens, nouveaux désirs ect... A part les grandes choses comme l'université, les jeunes adultes, les nouveaux métiers ..

Sinon j'ai une autre question: dans mes familles déjà créer, est-ce que l'"âge" de jeunes adultes va apparaître, ou cela va être que dans les nouvelles familles créer.

Sinon, merci pour ton aide !

PS: Désolé, je ne suis pas très douée en orthographe, il y a surement des fautes ^^'

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
27 août 2008 à 21:52:44

Lors de l'installation d'un add-on ou d'un kit, on ne perd rien de ce qui existait avant !

Mais il arrive qu'une installation se passe mal et que l'on soit obligé de désinstaller... et là ça se gâte parce que le programme de désintallation efface les données.

Par précaution, pour ne rien perdre, faire une copie du fichier "Mes documents \ EA Games" ailleurs sur le disque dur. Si l'installation se passe mal et que l'on est dans l'obligation de désinstaller / réinstaller, il suffira de remettre la copie en place dans mes documents pour tout retrouver !

A part ça, aucun inconvénient dans Académie... c'est l'une des meilleures extensions du jeu !

Adriien30
Adriien30
Niveau 3
27 août 2008 à 21:53:22

Avec tes anciennes famille tu pourra je pense le faire mais que avec les ados les adultes ne pourront pas, les desirs ben quand tu fait tes années d'étude ben il veut certain truck mais voila pas plus mais je lé fait et je trouver ke sa donne du piment au jeu parce que tu c pas si il va avoir son diplome et tout moi je le trouve super tu veut mon msn ?

lodi57
lodi57
Niveau 9
27 août 2008 à 21:59:04

Elysandel => Oui c'est ce qui me semblait, je vais faire ça merci =)

Adriien30 => Non merci, je n'ai pas msn sur cette ordinateur.

J'ai hâte des les avoir les Sims 2 Académie ! Je suis partit en ville cette-après-midi exprès tout bien avec mon bon d'achat de 20 €, et il n'y en avait plus ! Rupture de Stock ^^' Rho :x J'y retournerais la semaine prochaine !

Sinon, pensez-vous que c'est mieux d'acheter le jeu en occasion ou en neuf ? car en occasion il est à 20 euros et en neuf à 35 euros quand même ^^' Il y a une sacré différence.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
27 août 2008 à 22:12:46

Pour se faire une bonne idée des innovations d'une extension, tu peux lire son test et les avis des joueurs, ici sur le site de jvc :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005163_test.htm

Il y a ainsi, une fiche pour chaque extension et même pour chaque kit...

Pour ce qui est de l'acheter d'occasion, oui si c'est en direct pour pouvoir t'assurer du bon état du jeu, du fait que ce soit une version originale et sa clé soient présents... sur internet ou par correspondance, on a parfois de mauvaises surprises !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
27 août 2008 à 22:15:04

M...e ! ... que le livret et sa clé soient présents !

lodi57
lodi57
Niveau 9
28 août 2008 à 10:27:14

Ok, merci pour le conseil ! Mais j'aimerais quand même savoir si j'ai assez de mémoire ou autres pour les sims 2 Académie, car là, déjà mais sims 2 normaux sont très lent ^^' Donc j'aurais voulu savoir ma configuration, pour que je l'a poste et que vous me disiez si cela va ou pas.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 août 2008 à 18:28:56

A l'adresse que je t'ai donnée, ils donnent aussi la configuration minimale et la configuration conseillée pour jouer...

fanstorycamella
fanstorycamella
Niveau 5
28 août 2008 à 19:01:37

j'aimerai préciser que pour les téléchargement et les familles, moi j'avais tout perdu à l'istallation des saisons(je pense que c'est pareil dans tout les add-on) donc je te conseil de sauvegarder, mais le problem c'est queje ne sia spas comment!!!

lodi57
lodi57
Niveau 9
28 août 2008 à 19:07:52

elysandel> Oui je ne sais pas comment savoir la configuration de mon ordinateur !^^'

fanstorycamella> je vais sauvegarder mon fichier downloads puis le mettre sur une disquette ^^' et le remplacer par le nouveau après l'installation

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 août 2008 à 19:29:51

fanstorycamella : non, ce n'est pas normal de tout perdre quand yu installes une extension (sauf si elle se passe mal et que tu es obligé de désinstaller derrière)
Mais c'est une bonne précaution, dans tous les cas, de faire une copie du fichier "Mes documents / EA Game" pour prévenir tout risque et pouvoir restaurer en cas de problème

lodi57 : faire une copie de ton seul fichier downloads ne te permettra pas de retrouver tes familles en cas de problème t'obligeant à désinstaller
Et pour ta configuration, dis nous au moins quel est ton système d'exploitation... Vista ? Windows XP ? ou autre...

lodi57
lodi57
Niveau 9
28 août 2008 à 19:46:04

Euh, j'ai Vista ^^'
Euh oui je voulais dire le fichier Ea Games ^^'

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 août 2008 à 21:20:28

Donc, sous Vista, pour voir ta configuration :

- clic sur bouton démarrer