CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour afficher la barre de code

feremmy
feremmy
Niveau 3
25 août 2008 à 13:09:06

bonjour a tous, je ne pe pa aficher la barre de code (Ctrl+Maj+C) sur mon pc portable alors que sur mon otre pc avec le meme cd je pe l afficher merci de me repondre au plus vite.

titou85
titou85
Niveau 4
25 août 2008 à 14:21:28

Alors là je ne vois pas d'ou vient le problème car normalement ça marche sur les portables :desole:

looloo75
looloo75
Niveau 6
25 août 2008 à 14:40:25

ça te le fait à chaque fois que tu lance le jeu ou ça te l'a fait une fois ? perso. j'ai jamais eu ce probleme..
et question debile mais on sait jamais t'es sur de pas te tromper de touches sur ton clavier ?
desolé de pas pouvoir t'aider =s

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
25 août 2008 à 17:58:43

Je suppose que ton PC fixe et sous XP et ton portable sous Vista.

Ce problème a déjà été évoqué par les utilisateurs Vista.

Fais une recherche sur les forums des Sims 2 avec "vista" ou "code" comme mot clef. Le problème a été posé il n'y a pas longtemps.

feremmy
feremmy
Niveau 3
25 août 2008 à 18:35:52

nn je me trompe pa de touche et m 2 ordi son sou vista jai chercher sur tou les forum et je sai toujour comment il fo faire. :snif:

looloo75
looloo75
Niveau 6
25 août 2008 à 18:47:37

peut etre que t'arriverais à trouver une réponse sur le site officiel des sims 2

feremmy
feremmy
Niveau 3
25 août 2008 à 23:53:55

malheuresement jai chercher sur tou le forum du site officiel et jai rien trouvé. :snif: Si kekun a une otre solution jaimerai bien la savoir merci

mademoiselle_
mademoiselle_
Niveau 3
26 août 2008 à 14:22:56

Tu es sur(e) que les touches de ton clavier marche bien ? Essaye avec Word :)

feremmy
feremmy
Niveau 3
26 août 2008 à 14:33:26

oui oui les touche marche bien et kan je sui dan le jeu et ke japuis sur "C" sa prend une photo sa vedire ke sa ne vien pas es touche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 14:41:38

Va voir dans les propriétés de la souris, et opte pour un curseur standard, sous Vista, je ne sais pas trop, mais sous XP tous les problèmes d'affichage de la fenêtre de codes viennent de ça.

Sinon tu appuie bien sur les touches en même temps ?

lolalol
lolalol
Niveau 3
26 août 2008 à 16:12:03

J'ai eu se probléme , moi c'était mon clavier qui déconné : Il falait que j'appuissut ( Ctrl+RE+Maj ) , essaye , on sait jamais ...

Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
27 août 2008 à 13:57:28

Salut, je ne sais pas si tu as pu régler ton problème en tout cas ça m'a fait pareil. Sur ton pc tu dois surement avoir un raccourci avec ces memes touches c'est pour ça que ça ne marche pas dans le jeu. Ce que tu fais, sur ton bureau tu appuies sur ces touches ça va surement t'ouvrir un logiciel ou quelque chose donc apres tu vas dans propriétés et tu enlèves ce raccourci et normalement dans les sims la barre de code devrait marcher nikel ! j'espère avoir pu aider.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
27 août 2008 à 15:28:11

Merci

feremmy
feremmy
Niveau 3
28 août 2008 à 18:06:11

kan je sui sur le bureau du mon ordi (hp) je fé [Ctrl+Maj+C] et sa maffiche une fenetre (hp health check) mai je ne c pa comment ne plus l'afficher. :merci: comme meme je vé me renseigner.

Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
28 août 2008 à 18:12:51

Alors c'est simple, va dans rechercher, tape "health check" en principe ton ordi trouve, tu fais clique droit et vas dans propriétés puis dans raccourci tu devrais trouver il te reste plus qu'a supprimer celui ci! :ok:

melisiss
melisiss
Niveau 7
21 décembre 2008 à 12:29:07

Bonjour ! Désolé de vous derangez mais j'ai un probleme sur Les sims 2 , je n'arrive pas a mettre les barres d'humeur ( les barres vertes ) au maximum =( ... "maxmotives" ne marche pas quand je tape le code ! C'est mon ordinateur qui a un probleme ou c'est pas le bon code ? ( Ou autre ...? )

Merci.

argonit
argonit
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:04:40

Mon ordi portable est un Vista et je n'ai jamais eu ce genre de problème :(

meliliss > Ca sert à rien de remonter un topic vieux de 4 mois pour une question hors-sujet :hum:

La vidéo du moment