CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario, scénario... ^.^

Lii-Sushi
Lii-Sushi
Niveau 6
24 août 2008 à 15:58:19

:salut:

A force de jouer aux sims, de faire presque toujours les mêmes scénarios, ça en devient un peu répétitif et monotone :( Quel scénario faîtes-vous le plus souvent ?
Donnons tous des idées pour que les sims deviennent plus amusant ^^' !

Le plus souvent, je fais une adulte et son bambin, le petit grandis, sa mère épouse un voisin (marié :sournois: ). Puis les parents trouvent un travail, j'essaye de les faire grimper le plus possible les echelons, et puis..., et puis je fais une autre famille :)
ou alors les grandes familles, avec plein de tromperie et de scène de ménage :sournois:
Ou encore la senior encore pleine de vitalité qui drague tous les voisins ^^'

:oui:

vegematt
vegematt
Niveau 10
24 août 2008 à 18:08:07

Souvent je fais une mere et un pere qui font soit 1 ou 2 bébés les enfant grandissent deviennent adultes et les parent vieux.
Apres les enfant vont dans une maisons faire leurs vies et rencontre l'amour(que souvent je crée et associe avec la famille car les PNJ sont moche^^)Apres y font encore des enfant et etc...

Sinon je suis en train de faire une maman avec un ami et un bambin qui est de la fille et la femme se marie avec son ami mais il la trompe et elle le vois y divorce mais elle tombe enceinte de lui alors y se remarie^^parte en voyage à 2 en laisant les enfants et puis apres le bambin est devenue une ado et le petit gars un enfant et la femme est ncore enceinte acouche d'une file qui est toujours bébé pour l'instant....

C'est compkiqué mais j'aime bien faire cette famille je m'amuse a les faire parler et tout et que l'ado essaye de retrouver son père elle y arrive mais il va mourrir d'un cancer... :-)

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
24 août 2008 à 23:47:31

Moi en ce moment je teste différents add-ons.
Donc j'ai fait par exemple, une Sims qui veut ouvrir des commerces et les voir prospérer au maximum. J'ai également un Sims qui va passer sa vie en vacances (le chanceux) pour voir les différentes nouveautés qu'apporte Bon Voyage.

Donc ça fait déjà deux scénarios différents. :p)

firshania
firshania
Niveau 10
25 août 2008 à 05:08:55

Personnellement, j'essaie de faire des scénarios toujours différents pour éviter de m'ennuyer. Un mec célib qui veut arriver au plus haut échelon de son métier, une famille qui grandit avec les enfants qui vont à l'université et font des enfants à leur tour une fois adulte. Une femme célib qui a des bébés d'un peu tout le monde, une famille pour qui le seul but est de faire de l'argent. Les enfants héritent et adoptent (pas le temps de se trouver un partenaire et d'élever des enfants, il faut aller au boulot!)d'autres enfants pour garder l'héritage dans la famille. Une famille bizarre avec des gouts bizarres, une famille très pauvre, une famille gothique, une famille ultra-conservatrice, une famille qui représente des personnages de fiction que j'ai aimé (death note,harry potter etc.)

Mon but est en fait de faire grandir un voisinage pour avoir le plus de sims différents possible dedans. Dès que je me lasse d'une famille, j'en crée une autre ou j'en choisis une de déjà construite pour la faire revivre à mon gout.

Lii-Sushi
Lii-Sushi
Niveau 6
25 août 2008 à 13:08:16

Vos scénario sont géniaux ^^'
Firshania :d) comme moi, c'est très varié !
la famille gothique, la famille "paranormale", la famille "grippe-sous" ...etc , etc :)

En ce moment, puisque j'ai fait mon propre quartier, je m'amuse à écrire les histoires de chaque famille ^^' plus question de faire une famille à la va-vite maintenant !

:merci: pour vos conseils et vos idées :)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
25 août 2008 à 14:06:53

Moi je fais comme toi Lii-sushi, je m'étais fait un quartier et j'avais fait pleins de familles avec des histoires et tout, ils avaient presque tous un lien lol. Comme dans les quartiers originaux en fait lol.

o-cachou-o
o-cachou-o
Niveau 2
25 août 2008 à 14:45:53

je fais tout simplement une femme seule, aspiration amour et voila le travail :coeur:

:ange: o-cachou-o :ange:

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
25 août 2008 à 16:31:17

Moi j'ai fait un Sims dont son but dans la vie était de devenir millionnaire en ouvrant un commerce avec l'aide de son robot (Servo). Maintenant il a trois commerces (des filliales) et il est maintenant millionnaire. Mon sims est tellement bon vendeur qu'il réussi à vendre 3 voitures, 4 écrans plasma et 7 chaînes stéréos à un même Sims.

Sinon j'ai aussi fait une Sims avec aspiration à l'amour et dont son but dans la vie est (bon je sais que certaines personnes vont se poser des questions mais bon...) de faire Crac-Crac avec le plus de Sims possible. Elle en est rendu à 70 Sims différents... :rire:

Lii-Sushi
Lii-Sushi
Niveau 6
25 août 2008 à 20:04:37

Aaamsy :d) lol, oui, c'est vraiment bien comme ça ! Moi aussi, les voisins sont très liés entres eux en général, un quartier chaleureux, des voisins ouverts, sympathiques, c'est le rêve :) !

Coolish 3000, moi aussi la sim qui se tape des dizaines et des dizaines de sims à la fois, je l'ai fait pleins de fois :rire2: ! Vraiment marrant ^^' ! Le mieux, c'est de faire ça de façon plus ouverte encore ( avec UNE adulte, ou UNE senior, ou même un senior, lool ) :)

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
25 août 2008 à 20:45:53

j'en ai une aussi, j'enferme 20 sims dans un village (j'ai bien sur utilisé les codes), avec 9 cabanes et un hamac, et après je les fatigues, celui qui s'endort par terre a perdu !En fait, comme les chaises musicales

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
25 août 2008 à 21:51:55

:lol: Le problème c'est que ton scénario ne dure pas longtemps. :p)

La vidéo du moment