Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Metallica1730
Niveau 7
20 août 2008 à 19:44:43
Salut à tous Voila j'ai les sims2 et nuit de folie. ( je compte achetais d'autre add -on mais faudrait d'abord que je regle ce probleme) En effet, j'ai une carte graphique ATI Readon X press 200 series. Et avant de demarrer le jeu il y a un message qui s'affiche: " Aucune carte graphique compatible direct X na était detecter" mais le jeu se lançe quand meme. Seulement en cours de partie, je rencontre des problemes. Sa lague assez, et si j'augmente les options graphique cela rame encore plus! Donc je voulais savoir si sa venais vraiment de ma carte graphique assez pourrite ou si sa venez d'autre part. J'ai un processeur Intel Celeron 1.60 GHZ 767 memoire vive (1024 mo) et cette carte graphique dont je vous est citer. Donc je voulais savoir si sa venez vraiment de ma carte graphique. Mais je pense que oui. Merci pour votre reponse
Lii-Sushi
Niveau 6
20 août 2008 à 20:07:53
D'après ce que tu as décris, à mon avis, le problème vient en effet de ta carte graphique. Tu peux jouer aux sims avec, mais il risque d'y avoir pas mal de rame, de lenteurs ou même de bloquages...
En espérant t'avoir été utile
Driver_2002
Niveau 9
20 août 2008 à 20:13:04
C'est une carte graphique intégrée qui commence à bien dater, d'après ce que j'ai lu elle gère le DirectX 9.0 mais pas le DirectX 9.0c. Donc oui le problème viens de la carte graphique.
Je te conseille vivement de changer de PC.
Metallica1730
Niveau 7
20 août 2008 à 20:18:50
Merci pour vos reponse^^ Malheuresement je ne pourrais pas changer de PC car il est pratiquement neuf. Je l'ai eu l'été dernier donc la au mois de Juillet sa fait un an que je l'ai eu. Par contre je compte changer de carte graphique ^^