CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rompre!!!

robert425
robert425
Niveau 8
18 août 2008 à 05:30:57

voila lorsque mon sim était a l'université il est tombé amoureux d'une fille et il l'a fiancé mais le sims ne pouvant pas se contenter d'une seul fille a fais crac-crac avec 3 autres sims ( subtile un lit double au milieu de la cuisine parce que ca ne rentre pas dans la chambre a coucher...) et bien sur il s'est fait prendre par la sims avec laquelle il était fiancé mais la 4e année de cour touchait a sa fin (j'avais déjà mon diplôme et il devait rester quelque chose comme 3 heures pour s'en aller) et je n'ai pas eu le temps de rompre

donc mon sim devenu adulte voudrait se fiancé avec une autre sim mais impossible vu qu'il est déjà fiancé et je voudrais bien l'appelé pour pouvoir rompre mais a chaque foi elle me dit un truc du genre j'aimerais mieux mourir plutôt que de te revoir et donc elle refuse de venir et impossible pour moi de rompre et donc de me refiancé

ps j'ai attendu un bon 10 jours pour laisser retomber la pression mais rien a faire

donc ma question est la suivante: comment je fais pour rompre

http://robert425.labrute.fr

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 août 2008 à 05:33:56

Va sur le quartier Universitaire et tue-la je pense que ça pourrait marcher sinon tuas quel age pour rester aussi tard???

ps: es-tu un pro-m???

robert425
robert425
Niveau 8
18 août 2008 à 05:48:31

bah j'ai 17 ans mais on habite pas tous en France...chez moi il est 11:30 mais c'est vrai que la tuer pourrai marcher mais comment je fais a l'université on a pas accès au mode construction (donc pas possible de l'enfermer entre 4 murs et d'attendre et je ne la contrôle pas est ce que le code moveobjects on puis prendre un sims puis faire delete équivaut a le tuer?

Natbru
Natbru
Niveau 8
18 août 2008 à 07:57:50

est-ce que tu as essayé de simplement lui parler au téléphone au lieu de l'inviter, comme ça tu augmente les barres de relation et après elle ne sera plus fachée et tu pourra l'inviter... :p)

fanstorycamella
fanstorycamella
Niveau 5
18 août 2008 à 16:07:45

Natbru a raison, c'est la meilleur des solutions, ou bien télécharge l"arme pour la tuer

Natbru
Natbru
Niveau 8
18 août 2008 à 16:38:57

:fou: c'est vrai que c'est plus radical avec une arme... :diable:

robert425
robert425
Niveau 8
18 août 2008 à 17:03:52

bien j'avais remonter les relation jusqua 70-80 mais ca marchait pas

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
18 août 2008 à 17:17:03

fait le mode debug:booolProp TestingCheatsEnabled true fait swanp(quelque chose du genre)fait plus et clic sur sims modder(une poupée a l'apparence d'un bébé)clic dessus et fait relationship,me to other et le nom de la fiancée fait dislike.Ca va mettre la relation du sim a -100.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 août 2008 à 17:22:47

robert425 je sais bien que tu n'es pas de la france si tu regarde bien moi aussi je suis du Canada sinon télécharger l'arme et tue-la sinon bah heu télécharge l'épée et fait suicide. Ta sims meurt assuré! :diable:

La vidéo du moment