au fait le début de l'histoire est assez "drôle".
c'était dans une famille formée d'un mari, d'une femme et d'un enfant.
la femme était au travail et le mari devait y aller quelques heures plus tard.
malheureusement le père ne voulait pas aller travailler en laissant l'enfant seul.
comme je ne voulais pas qu'il "sèche", j'ai vite appelé une nounou pour venir s'en occuper en lui demandant de s'en occuper à chaque fois qu'ils seraient absents.
mais elle n'arrivait pas!
j'ai donc appelé une deuxième fois la nounou pour lui dire de venir tout de suite.
mais bien sur celui qui devait l'emmener au travail était déjà parti...
donc quelques minutes plus tard, les deux nounous arrivaient en meme temps!
puisque cela était maintenant inutile, le mari demanda à la première nounou de suspendre ses services.
elle partit donc normalement, mais quand je congédiai la deuxième, elle ne voulut plus partir de la maison!
donc la voiture qui l'attendait restait au milieu de la route et empechait la bonne d'arriver!
de plus, l'épicier ne peut plus venir, ce qui m'oblige à aller acheter la nourriture dans des magasins.
mais revenons à cette nounou qui ne veut plus partir!
je m'en suis bien sur débarassé en l'entourant de meubles pour qu'elle reste bloquée et qu'elle meurt.
cela arriva mais à chaque fois que je vendais la pierre tombale, elle revenait et au bout d'un moment, l'esprit de la nounou passait tout son temps à faire peur à la famille...
si vous avez eut le courage de lire jusqu'ici, connaitriez-vous un moyen de me débarrasser définitivement de cette tombe?
Merci d'avance!