Premièrement il serait bien que tu mettes un titre plus explicite que " Quleques questions".
Ensuite il serait bien que tu écrives un peu mieux parce que pour te lire c'est vraiment pas évident.
Je vais quand même essayer de répondre à tes questions :
1- Si tu fais déménager un sims marié, il sera toujours marié. Pour faire divorcer deux Sims il faut que leurs barres d'amitié soient dans le rouge et là tu auras l'intéraction "Rompre" ou quelque chose comme ça.
2- Il est possible avec l'add-on Académie de fusionner deux familles. Donc si tu as cet add-on une fois ta fille devenue adolescente (je crois qu'avant cet âge elle ne peut pas déménager toute seule) tu la fait déménager.
Une fois qu'elle se trouve dans la boîte à famille tu la sélectionne et tu la fait emménager dans la maison où se trouve sa mère. Il va te demander si tu veux fusionner les deux familles (la mère et la fille) tu fais OK et voilà !
Si tu n'as pas Académie tu joues avec la mère et une fois que sa fille est adulte tu l'invites et tu fais "Proposer / Emménager" (je crois que tu ne peux pas le faire avec un adolescent).
3- Je n'en sait rien mais fait une recherche ça a, peut être, été évoqué.
4- Il est préférable pour la stabilité du jeu d'installer les add-ons dans leur ordre de parution.