CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question importantes sur l'installation

lodi57
lodi57
Niveau 9
01 août 2008 à 17:20:17

Bonjour, aujourd'hui j'ai achetée le kit ikéa home design, je viens de l'installer, ayant télécharger pleins d'objets, vêtements, maisons, coiffures ... il y a eu une fenêtre qui s'est ouverte, pour demander l'installation du contenu personnaliser, je l'ai accepté, mais, en allant dans une de mes familles, j'ai aperçus que mes objets étaient remplacées, et que je n'avais plus mes objets téléchargés, cependant les coiffures, maisons et vêtements, apparaissait toujours. Sachant que j'ai fait des sous-dossier dans downloads, est-ce ceci qui m'a enlevé mes objets ?

PS: Est-ce que le dossier Ea Games, à changé de place ?

Merci de votre aide.

lodi57
lodi57
Niveau 9
02 août 2008 à 14:38:31

Maintenant se sont les coiffures qui ne marchent pas quand je veut crée une nouvelle famille !

Enzito
Enzito
Niveau 10
02 août 2008 à 15:24:23

Pour ton premier message, ne t'inquiètes pas ça me fait pareil ! A chaque installation d'un nouvel add-on ou kit, lorsque je lance le jeu, ça me demande si j'accepte l'installation du contenu personnalisé, je dis oui, mais seules mes coiffures et mes tenues apparaissent ! Il suffit que j'éteigne le jeu et que je le relance pour que tout apparaisse de nouveau :oui:

Par contre, une fois, comme toi, direct après l'installation, j'ai lancé mon jeu et je suis allé dans une famille. Mais comme les objets ne sont pas pris en compte au premier lancement, tout était remplacé aussi ... :-(
Une fois que tu auras relancé le jeu, tous tes objets seront de nouveau dispos, mais il y aura toujours les objets de remplacements, à toi d'essayer de te rappeller ce que tu avais mis :-)))

Pour ton deuxième bug, aucune idée :question:

lodi57
lodi57
Niveau 9
02 août 2008 à 15:40:22

Merci pour ton aide enzito, effectivement tous ses remis en place et j'ai du tout redécorer :/ mais bon c'est des choses qui arrivent ^^' Sinon au lieu de tout réécrire, je vous poste mon deuxième bug en plus clair:

Alors, en faite, hier j'ai acheté le kit ikéa home design, et avant cela, j'avais réussi à télécharger des coiffures, vêtements et meubles. Mais depuis que j'ai installé, j'ai encore les habits et meubles, mais plus les coiffures :/ Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'ils n'apparaissent sur les sims (ceux que j'avais déjà créer) mais pas dans la boite à famille

Enzito
Enzito
Niveau 10
02 août 2008 à 17:46:05

Tu as essayé de redémarrer le jeu ?

Sinon un conseil : désinstalle et réinstalle Ikea home design :ok:

lodi57
lodi57
Niveau 9
02 août 2008 à 19:13:36

ben se serait bête, car j'ai créer deux maisons déjà avec ikea home design ^^'

Enzito
Enzito
Niveau 10
02 août 2008 à 19:41:49

Tu le désinstalles ET ensuite tu le réinstalles, comme ça tu garderas tes deux maisons :ok:

lodi57
lodi57
Niveau 9
02 août 2008 à 20:22:20

J'ai perdu tout mes quartiers ! habitants! tout mon jeu à été réinstaller !

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 août 2008 à 00:01:28

Tu n'avais pas fait de copie de tes quartiers et downloads ? :ouch:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 août 2008 à 01:21:15

Je vois que enzito a oublié de te dire de copier tes dossiers download et neighboorg (désolé pour les fautes) avant de tout désinstaller...

lodi57
lodi57
Niveau 9
03 août 2008 à 09:54:07

Ben enzito, tu ne m'avais rien dis =/ Tu as dis que si je réinstaller tout redeviendrais dans l'ordre ^^' Mais toute façon, mon problème n'est toujours pas régler.

Sinon j'ai peut-être oublier de préciser, que mes coiffures, je l'ai ai mises dans Saved Sims,car Downloads est beaucoup chargés. Peut-être que à l'installation d'un nouveau kit ou add-on, le dossier Savec Sims ne marche pas =/

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 août 2008 à 11:57:51

Ben enfait si j'te l'ai pas dit, c'est parce que je pensais que désinstaller un kit ne réinitialisait pas tout le jeu :desole:

Moi j'ai désinstallé H&M, et tous mes quartiers et mes downloads se sont conservés :(

Et pour les coiffures, n'aies pas peur de les mettre dans le dossier downloads, moi j'ai 1.73 Go de downloads et ça tiens toujours :ok:

lodi57
lodi57
Niveau 9
03 août 2008 à 13:34:13

Oui c'est ce que j'ai fait tout en les renommant pour m'y retrouver, et sa marche =)Sachant que maintenant j'ai 1,83 Go et que tout va bien )à Merci quand meme pour votre aide

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 août 2008 à 14:46:37

De rien :-)

Mais vraiment encore désolé pour tes quartiers :desole: !

lodi57
lodi57
Niveau 9
03 août 2008 à 15:12:18

C'est pas grave ce n'est pas de ta faute