CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de véhicules, objets, .....

hogwarts22
hogwarts22
Niveau 6
30 juillet 2008 à 12:58:28

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis concernant l'installation les véhicules, des objets, des sols, des papiers peints. Je n'arrive qu'à installer les bâtiments. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas se qu'il disent. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ????? Ce serait sympa de votre part.

Merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:04:31

Que veux tu dire par 'je n'ai pas ce qu'ils disent' ?

Dans tous les cas je te renvoie au topic epinglé 'Downloads, mode d'emploi' ou aux indications sur le site où tu as téléchargé.

hogwarts22
hogwarts22
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:46:01

Et bien ils disent qu'ils faut extraire le ficher téléchargé. Donc je fais.... et puis ils disent qu'il y a un fichier qui a le même logo la " Boit@Look " mais je n'ai pas, sinon ils me disent de télécharger un logiciel " sims2pack clean " et çà ne marche toujours pas :( . Alors quelqu'un pourrait m'aider ??

Je veux bien Zeruel22 que tu m'envoie au topic épinglé 'Downloads mode d'emploi stp

hogwarts22
hogwarts22
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:54:29

J'ai fait étapes par étapes comme il le dise sur le site officiel des Sims 2 mais j'ai toujours le problème. Aidez moi :svp: !

:merci:

hogwarts22
hogwarts22
Niveau 6
30 juillet 2008 à 16:58:13

Mais en fait, c'est bien beau de mettre des choses à télécharger mais faut voir de ce côté là, plus tu installe de trucs télécharger, plus tes sims bug et plus les téléchargements sont longs !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:10:15

Qui te dis de faire tout ça (Avoir un fichier avec l'icone de la Boit@look, extraire un fichier téléchargé,...) ?
Il y a deux types de fichiers, ceux avec l'icone en question sur lesquelles il suffit de double cliquer et d'autres qu'il faut placer au bon endroit.
C'est expliqué dans le topic 'Downloads , mode d'emploi' que l'on voit sur la première page du forum et que je t'invite à consulter.

En tous cas, si les fichiers que tu as recuperé sont du second type, le sim2pack installer ne t'aidera pas vraiment.

En fait, je n'ai pas compris le problème que tu as. Si tu l'as encore (et si tu as encore envie de prendre des telechargements) n'hesite pas à indiquer où tu as vu ces explications et que sont les objets que tu veux telecharger. Ca aidera à te guider.

hogwarts22
hogwarts22
Niveau 6
03 août 2008 à 11:36:26

Et bien en fait j'ai vu çà sur le site officiel des sims 2. Je télécharger des meubles, des voitures mais rien ne fonctionne a part les maisons. Mais je ne comprends car j'ouvre mes fichiers ché plus avec quoi ( y a l'icone boite a look )et il me dit double clique et je ne comprends ce qu'il faut faire après. :(

Enzito
Enzito
Niveau 10
04 août 2008 à 15:38:23

Il faut faire "installer" :ok:

hogwarts22
hogwarts22
Niveau 6
04 août 2008 à 18:57:19

mais j'ai pas installer, j'ai que ok. et je clique dessus et sa quitte

hogwarts22
hogwarts22
Niveau 6
05 août 2008 à 23:27:05

C'est bon !!!!!!!!! :)
Il fallait tout simplement que je supprime le dossier downloads et que je le re fasse, donc il est vierge, ensuite je télécharger mon fichier ( pacjage ), je l'extrait et je le copie dans le dossier tt neuf et c bon !

Didloudi
Didloudi
Niveau 4
06 août 2008 à 02:51:38

tu sais, avant de choisir un quartier, il y a une boîte où tu peux faire en bas de la boîte "accepter" (je crois) et "décliner" en ce qui concerne les fichiers personnalisés...

hogwarts22
hogwarts22
Niveau 6
06 août 2008 à 12:10:58

Oui je vois, et j'avais mis "activer le contenu personnalisé" mais çà ne marche pas mais là c'est bon, j'ai marche impeccable :content: !

La vidéo du moment