CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce complete nintendo DS

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
maryam70 maryam70
MP
Niveau 2
12 mars 2009 à 19:06:21

moi je change de coupe de cheveux comme je veux il suffit d'avoir le mirroit et de faire " admirer "

simsgirls simsgirls
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:19:39

Bonjour,j'ai une question concernant les sims 2 sur GBA :

Comment trouver les 5000 simflouz que nous demande super-alfred(oui,vous avez bien entendu ce faux jeton dans les sims 2 ds)dans terre en danger?

Un code existe t'il?

Merci

ps:Comment on fait les codes? :lol:
Je sais pas!!!

effe effe
MP
Niveau 7
30 mars 2009 à 19:13:47

et ben nous ca nous fait plaisir d entendre des soluces de quelqun tres polis qui fait ca pour nous

lulu37250 lulu37250
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:38:44

:up:
Si sa peux en aider certain, m'voyez :noel:

Vegetag Vegetag
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:02:48

Y a déjà d'autre topic d'aides/soluce pour ds en première page,et tu n'est pas seul a savoir rechercher,les autres peuvent le faire :)

chO_91 chO_91
MP
Niveau 1
24 avril 2009 à 17:34:47

Pour information, a chaque fois qu'un client a perdu son portable, il est dans a ferme de Marius ( le terrain où il y a des vaches ) au fond :-)

Je vous le dis parce que je vois que personne ici n'a trouvé.

chO_91 chO_91
MP
Niveau 1
24 avril 2009 à 17:37:35

ah oui, et merci pour cette solution parce que j'avais beaucoup de mal a trouver les points de mecaniques et j'ai trouvé tous les lieux ici :-d

casahau casahau
MP
Niveau 1
12 juin 2009 à 20:51:31

comment on fait pour avoir les habits de Mama o'roar et de ava cadavra

Frisquette-osa Frisquette-osa
MP
Niveau 2
14 juin 2009 à 11:55:28

Bonjour,

Je voudrais poser une question concernant Les Sims 2 DS :
Combien de pièces du vaisseau faut-il pour débloquer la salle de science fiction ?

Merci de répondre.

xavierjr xavierjr
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 20:07:30

bonjour a tous.
je suis bloker dans le jeu, mon sims réclame du café, comment en trouvé? merci d'avance

deliicious deliicious
MP
Niveau 1
18 juin 2009 à 00:13:25

lol alala yen a qui pose les mêmes questions XD. Eu pour le code des sims tape sur google, pck selon les jeux ils diffèrent. Pour les autopsie tu as une main tu clique sur la main puis ensuite tu selectionnes l'organe qui t'interesse.

Bref moi aussi j'avais une question lol pck bizzarement ma DS ne semble pas vouloir changer d'heure ce qui est bizzard en soit. Quelqu'un peut m'aider

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
24 septembre 2009 à 15:40:25

bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!

voici mes questions(quelques uns sont de moi mais pas tout!):

1- pourquoi quand on met"options"tout devient noir? est ce que c'est un bug? si oui, comment faut faire pour s'en sortir?
2- quels seront les objets du mois? L'objet du mois c'est pas ou il y a les cordon et le panneau a coté de la machine a billet de grattage qui se trouve au magasin près de l'hotel?
3- ou trouve t'on la salle de science fiction? est ce une salle pour autopsier les E.T.? Combien de pièces du vaisseau faut-il pour débloquer la salle de science fiction ?
4- comment fonctionne le mini-jeux pour autopsier les E.T? j'en ai capturer 1, j'ai enlever les insectes qu'il y avait sur l'E.T mais je n'ai pas réussi à mettre un des organes dans le glacier, comment faire?
5- comment fait on pour avoir les tenues des personnes non jouables? comment peut on savoir si on a débloquer des habits?
6- à quoi sert les images conceptuels?
7- à quoi ressemble le tableau pour qu'on es attrapé le fantome?
8- je n'ai pas très bien compris pour l'hitoire des cartes, peux tu m'expliquer?
9- je souhaiterais savoir comment kidnapper bob l'entourloupe je n'arrive jamais à le kidnapper ainsi que jimmy et les gros bras car ils prennent toujours leurs echelles?!(et pourtant je mets mon costume de ratsim!)
10- à quoi nous serve d'avoir trouver leurs secret aux habitants? à avoir des images conceptuels?
11- à quoi nous serve les pièces de vaisseaux, les plaques d'immatriculation et les coloquintes?
12- je voudrais avoir le lieux de tous les points de conpetences( physique, crétaivité, affaires, ... ) pouvez vous nous dire ou c'est?

voilà à peu près tout ce qu'il y a comme question de moi et d'autres...

merci de nous répondre! on vous remercie au cas ou vous nos répondrez!

Hepburn-M Hepburn-M
MP
Niveau 2
13 mars 2010 à 19:01:18

Après avoir trouvé les lingôts, Frankie Fuzilie ne me demande pas d'aller enterré un coffre il dit : " Dégage, quand je voudrais voir ta face de rat, je te ferai signe ". et depuis, j'ai aucune mission. c'est un beug ?

Merci d'avance :)

case2000 case2000
MP
Niveau 14
14 mars 2010 à 11:26:40

Autant poser sa question sur le topic des problèmes DS déja existant en plus il est un peu plus actif que celui-ci :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3239214-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment