bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!
voici mes questions(quelques uns sont de moi mais pas tout!):
1- pourquoi quand on met"options"tout devient noir? est ce que c'est un bug? si oui, comment faut faire pour s'en sortir?
2- quels seront les objets du mois? L'objet du mois c'est pas ou il y a les cordon et le panneau a coté de la machine a billet de grattage qui se trouve au magasin près de l'hotel?
3- ou trouve t'on la salle de science fiction? est ce une salle pour autopsier les E.T.? Combien de pièces du vaisseau faut-il pour débloquer la salle de science fiction ?
4- comment fonctionne le mini-jeux pour autopsier les E.T? j'en ai capturer 1, j'ai enlever les insectes qu'il y avait sur l'E.T mais je n'ai pas réussi à mettre un des organes dans le glacier, comment faire?
5- comment fait on pour avoir les tenues des personnes non jouables? comment peut on savoir si on a débloquer des habits?
6- à quoi sert les images conceptuels?
7- à quoi ressemble le tableau pour qu'on es attrapé le fantome?
8- je n'ai pas très bien compris pour l'hitoire des cartes, peux tu m'expliquer?
9- je souhaiterais savoir comment kidnapper bob l'entourloupe je n'arrive jamais à le kidnapper ainsi que jimmy et les gros bras car ils prennent toujours leurs echelles?!(et pourtant je mets mon costume de ratsim!)
10- à quoi nous serve d'avoir trouver leurs secret aux habitants? à avoir des images conceptuels?
11- à quoi nous serve les pièces de vaisseaux, les plaques d'immatriculation et les coloquintes?
12- je voudrais avoir le lieux de tous les points de conpetences( physique, crétaivité, affaires, ... ) pouvez vous nous dire ou c'est?
voilà à peu près tout ce qu'il y a comme question de moi et d'autres...
merci de nous répondre! on vous remercie au cas ou vous nos répondrez!